[Blanc] Oppo reno 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Oppo reno 7



  1. #1
    charef2017

    Oppo reno 7


    ------

    Salut à toutes et à tous , je viens d'acquérir un smartphone OPPO RENO 7 neuf (qui fonctionne d'ailleurs très bien ) mais le problème c'est que pour l'éteindre (totalement) il faut appuyer impérativement et simultanément sur le bouton power et volume + pour faire apparaître l'icone : éteinte ou redémarrer pour ensuite choisir l'option qui nous intéresse . Ce que je voudrais savoir svp s'l n'y a pas une méthode plus simple pour faire apparaître
    l'cône d'arrêt ou de redémarrage avec un 1 seul appui lent sur le bouton power je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Oppo reno 7

    Bonjour charef2017 et tout le groupe

    Citation Envoyé par charef2017 Voir le message
    ... il faut appuyer impérativement et simultanément sur le bouton power et volume + pour faire apparaître ...
    Il est surprenant que l'extinction soit aussi "compliquée", de même que l'allumage.

    Il serait intéressant de s'intéresser à la notice pour confirmer.

    S'il s'avère que c'est exact dans tous les cas de figure, il n'y a pas d'autre solution que de s'y plier.

    C'est au constructeur qu'il faut remonter l'information et la doléance.

  3. #3
    charef2017

    Re : Oppo reno 7

    Gienias merci pour ta réponse mais j'ai vu une vidéo ou l'on faisait une manip au niveau des paramètres du téléphone malheureusement j'ai perdu le lien de cette vidéo et que je n'ai pas bien compris la procédure car la démonstration était en langue chinoise , mais merci quand même

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...