[Blanc] kenwood kmc560
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

kenwood kmc560

ucca5412

kenwood kmc560

------

bonjour mon robot kenwood KMC560 chef premier a des problemes de regime.Quand je le met en vitesse lente il tourne par sacades si j'augmente la vitesse celle ci ne varie pas j'ai teste les enroulements moteur ils sont ok 16 ohms collecteur ok change variateur sur internet on parle d'une self placee contre l'arbre du moteur devant un aimant,j'ai ouvert le kenwood et vu cette self,elle est hs mais il n'y a aucune valeur,ni code couleur,juste entouree d'un scotch jaune,si quelqun connait la valeur de cette self merçi

-----

gg2t

Re : kenwood kmc560

Bonjour,
    une self antiparasitage H.S pas possible.
    Devant un aimant, comprend pas.Une photo s'il te plait ?

mevizou

Bonjour La self et l'aimant c'est un tachymètre qui contrôle la vitesse du moteur. Vérifier aussi l'état des charbons pour voir si ils sont bien collés au collecteur.

ucca5412

Bonjour je ne peus pas mettre de photo car j'ai enleve la self,en bout d'arbre il y a un aimant circulaire et devant l'aimant il y a cette self ou( inductance comme vous voulez)cette self sert a regler la vitesse (effet hall)'elle est entouree d'un scotch jaune sans aucunne valeur d'inscrite si ce n'est" ce"la self a un fil coupe car valeur ohmique=0'c'est une self axiale bobinee,je veu juste connaitre sa valeur en henry et ohm

5. A voir en vidéo sur Futura
    ucca5412

Bonjour merçi pour votre reponse,les charbons sont ok,la sef a un fil coupe a l'interieur car valeur ohmique=0,c'est une self axiale bobinee,je veu juste savoir sa valeur ohmique ainsi qu'en henry (MH,mh,µh..) self a effet hall

f6bes

Citation Envoyé par ucca5412 Voir le message
    Bonjour merçi pour votre reponse,les charbons sont ok,la sef a un fil coupe a l'interieur car valeur ohmique=0,c'est une self axiale bobinee,je veu juste savoir sa valeur ohmique ainsi qu'en henry (MH,mh,µh..) self a effet hall
    ......
    Bjr à toi,
    Une self avec scotch jaune....ne nous renseigne en rien !
    On ignore tout d'elle....mais photo de la self serait un élément ....appréçiable !
    Bonne journée

ucca5412

Bonsoir,comme je l'ai deja dit photo impoossible self axiale deposee et ouverte la photo ne servirait a rien de toute façon car aucune inscription sur la self,exterirurement elle ressembble a une resistance,un cylindre d'un cm de long et de 4mm de diametre,je l'ai ouverte elle est constituee d'un bobinage de fil tres fin (epaisseur d'un cheveux)sur plusieurs couche

f6bes

Remoi, D'aprés tes dires "....je ne peus pas mettre de photo car j'ai enleve la self..."
    Donc la self EST accessible à une photographie !
    Meme SANS inscription , on peut (parfois) déterminer d'ou elle provient.
    Mais puisque tu es convaincu par avance que ça ne sert à rien....alors on ne saura pas .
    bonne journée

mevizou

Bonjour si le fil coupé valeur ohmique infini pas 0 .

Discussions similaires

1. [Blanc] kenwood kmx 50
    Par invite9a100b3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2012, 06h58
  2. [Brun] kenwood A58
    Par invitef80bfdd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 08h43
  3. [Brun] Hi-fi Kenwood
    Par reparetout dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 10h29
  4. R/X Kenwood TH 22E
    Par invite8390b992 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2007, 09h50
  5. [Brun] autoradio kenwood
    Par PEPIN45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 20h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...