[Blanc] Miele WDB030
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Miele WDB030



  1. #1
    sepp

    Miele WDB030


    ------

    Bonjour á toutes et á tous,

    Ma miele Nr.10/147696281.
    M-NR 10436940
    Mod: WDB030 WCS
    Type:HW20.

    qui a 7ans a besoin de nouveaux amortisseurs á friction,j'ai cherché sur le site Miele français et allemand mais je ne peux pas les commandés en ligne.Y a t-il une autre marque de machine á laver qui utilise ces mêmes amortisseurs ,et laquelle?Miele Nr:06230027 ou sur la vue eclaté 9850885,je précise que j'en trouve des OEM pour 20 ou 30 euros mais je ne voudrais pas les rechanger dans 1 an.
    Bonne journée Sepp

    -----

  2. #2
    ThomasV

    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  3. #3
    sepp

    Re : Miel WDB030 Résolu

    Bonjour á toutes et á tous,
    ThomasV merçi pour votre réponse,j'ai trouvé á 74,40 Euro ,j'aurais pus en acheter moins chére mais l'équerre de fixation n'était pas avec ,donc pas exactement compatible avec ma machine ,puisque ceux-ci avaient les alésages de 8mm des deux cotés et que les originaux ont 8mm fixation au tambour et 12mm du coté de l'équerre.Et je n'avais vraiment pas envie de faire des bagues de réductions.
    Bonne journée sepp

  4. #4
    sepp

    Re : Miele WDB030

    Bonjour á toutes et á tous,
    voila je me manifeste pour clôre ce sujet, aprés une petite heure de travail j'ai remis des amortisseurs neufs ,celui du coté pompe était plus récalcitrant á monté parceque je ne voulais pas démonter celle-ci,et maintenant notre machine ne se balade plus du tout.Mais je suis quand même étonner que ceux-ci m'ont lâchés aprés 7 années ,j'ai eu en 41 ans deux autres machines dont les amortisseurs ont tenus facilement le double d'année.Celle-ci est la troisieme mais "mon technicien" m'a prévenu que celle-ci ne tiendrait pas aussi longtemps que les deux autres,j'ai tiqué et il m'a dis que même chez Miele la qualité avait baissé,et je lui ai répondus ,mais pas les prix.
    Bonne journée sepp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    titijoy3

    Re : Miele WDB030

    Citation Envoyé par sepp Voir le message
    Bonjour á toutes et á tous,
    voila je me manifeste pour clôre ce sujet, aprés une petite heure de travail j'ai remis des amortisseurs neufs ,celui du coté pompe était plus récalcitrant á monté parceque je ne voulais pas démonter celle-ci,et maintenant notre machine ne se balade plus du tout.Mais je suis quand même étonner que ceux-ci m'ont lâchés aprés 7 années ,j'ai eu en 41 ans deux autres machines dont les amortisseurs ont tenus facilement le double d'année.Celle-ci est la troisieme mais "mon technicien" m'a prévenu que celle-ci ne tiendrait pas aussi longtemps que les deux autres,j'ai tiqué et il m'a dis que même chez Miele la qualité avait baissé,et je lui ai répondus ,mais pas les prix.
    Bonne journée sepp
    merci pour le retour

    pour la durée de vie des amortisseurs, il faut dire que les vitesses d'essorage et capacité des lave linges ont évolué, ce ne sont plus les mêmes contraintes,

    pour le prix, il faut dire aussi que 1000 euros il y a 40 ans ne valaient pas la même chose que 1000 euros actuellement,

    7 ans.. combien de lessives en 7 ans ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  7. #6
    ThomasV

    Re : Miele WDB030

    Bonjour,

    Content de l'apprendre

    Bonne continuation.
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  8. #7
    sepp

    Re : Miele WDB030

    Citation Envoyé par titijoy3 Voir le message
    merci pour le retour

    pour la durée de vie des amortisseurs, il faut dire que les vitesses d'essorage et capacité des lave linges ont évolué, ce ne sont plus les mêmes contraintes,

    pour le prix, il faut dire aussi que 1000 euros il y a 40 ans ne valaient pas la même chose que 1000 euros actuellement,

    7 ans.. combien de lessives en 7 ans ?
    Bonjour á toutes et á tous,
    mes deux précédentes machines étaient aussi des miele,et nous étions 4 personnes, maintenant nous sommes 2.Mais cela dit,tu as raison l'évolution dans ce domaine depuis les 4 dernieres décénnies est énorme,notre W1 peut faire l'essorage jusqu'á 1400t/mn ce qui se fait ressentir sur la mécanique,mais les bruits court que Miele est en train de se restucturer et la maison mére de Gütersloh va en faire les fraits,l'energie electrique en allemagne devient de plus en plus chére(40 centime du KWh pour le privé)pour l'industrie c'est moins mais comparé á d'autres pays les industries allemandes ont toujours plus de problémes á maintenir leurs prix de ventes et c'est pourquoi la délocalisation se fait tres ressentir.
    Voila je ne veux pas ouvrir un débat sur l'energie dans le monde
    bonne journée sepp

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2021, 17h11
  2. [Blanc] Diagnostic Miele. Peut-on lire les données de la led PC Miele ?
    Par jxlbbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/12/2017, 19h01
  3. [Blanc] poids d'un lave linge Miele MIELE W 141
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 15h59
  4. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  5. [Divers] Miele w 429 s
    Par invite13ad9291 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2008, 13h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...