Bonjour et merci.
Mon ampli harman kardon AVR35 fait un bruit dans les enceintes dès que je l'allume (même sans aucun autre matériel branché).
Ce bruit sourd, continu et au volume invariable ne se produit que lorsque je branche mon ampli sur une prise secteur de mon domicile.
En effet il n'y a plus aucun problème sur d'autres installations (chez un ami, sur mon lieu de travail, etc...).
J'ai essayé plusieurs prises de mon domicile (RDC et étage) mais c'est partout la même chose.
J'ai essayé avec d'autre enceintes... idem.
- Ce problème est intervenu du jour en lendemain, après avoir débranché l'ampli, transporté celui-ci pour une m'en servir lors d'un repas familial tranquille (donc sans forcer le volume), puis l'avoir rebranché le surlendemain. Il n'y a eu aucune intervention sur l'installation électrique entre temps. -
- Ce problème n'a pas lieu avec les autres appareils de mon domicile (micro châine de ma fille, TV, PC, lecteur CD-DVD....) donc il y a bien un lien avec l'ampli par lui-même !!!
- Pourtant, cet ampli fonctionne parfaitement ailleurs que chez moi !
Se peut-il que cela vienne quand même de mon installation électrique ?
Y aurait-il un réglage à effectuer sur l'ampli quant à une éventuelle fréquence ou quelque chose dans le genre ?
SOS... cela fait maintenant plusieurs mois que je tourne en rond avec ce problème....
MERCI.
-----