Auto-radio solaire...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Auto-radio solaire...



  1. #1
    Nolwenn

    Auto-radio solaire...


    ------

    Bonjour,

    Il y a 1 mois mon auto-radio Blaupunkt d'origine (Fiat Punto) a commencé à refuser de fonctionner si la voiture ne restait pas en plein soleil plusieurs heures.
    Dès que la t° de l'habitacle descendait en dessous de 30°C... plus de son.

    Passage chez Fiat... on m'annonce que ça ne peut venir que de l'auto-radio.

    Donc je le change... et j'ai maintenant un Pioneer DEH-2800, qui a très bien fonctionné pendant... une soirée. Dès le lendemain à nouveau le même problème.

    Retour chez Fiat... pour eux c'est toujours l'auto-radio qui est en cause !

    Avant que je commences le démontage, pourriez-vous m'indiquer les autres causes possibles de ce bug ?

    Pas de problème d'affichage sur l'écran et aucun grésillement dans les hauts-parleurs quand le son est coupé.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Auto-radio solaire...

    Citation Envoyé par Nolwenn Voir le message
    Bonjour,

    Il y a 1 mois mon auto-radio Blaupunkt d'origine (Fiat Punto) a commencé à refuser de fonctionner si la voiture ne restait pas en plein soleil plusieurs heures.
    Dès que la t° de l'habitacle descendait en dessous de 30°C... plus de son.

    Passage chez Fiat... on m'annonce que ça ne peut venir que de l'auto-radio.

    Donc je le change... et j'ai maintenant un Pioneer DEH-2800, qui a très bien fonctionné pendant... une soirée. Dès le lendemain à nouveau le même problème.

    Retour chez Fiat... pour eux c'est toujours l'auto-radio qui est en cause !

    Avant que je commences le démontage, pourriez-vous m'indiquer les autres causes possibles de ce bug ?

    Pas de problème d'affichage sur l'écran et aucun grésillement dans les hauts-parleurs quand le son est coupé.
    bonjour, il est plus qu'évident, si ça c'est passé tel que tu l'écris, que ça vienne de la voiture..
    Envoie un mail a la maison mère FIAT, pour qu enon seulement ils réparent, mais qu'ils te dédommagent de ton nouvel achat, de leur faute..
    A ta place, je ne toucherais a rien sinon......... pas de garantie....

  3. #3
    roland59

    Re : Auto-radio solaire...

    Citation Envoyé par Nolwenn Voir le message
    Bonjour,

    Il y a 1 mois mon auto-radio Blaupunkt d'origine (Fiat Punto) a commencé à refuser de fonctionner si la voiture ne restait pas en plein soleil plusieurs heures.
    Dès que la t° de l'habitacle descendait en dessous de 30°C... plus de son.

    Passage chez Fiat... on m'annonce que ça ne peut venir que de l'auto-radio.

    Donc je le change... et j'ai maintenant un Pioneer DEH-2800, qui a très bien fonctionné pendant... une soirée. Dès le lendemain à nouveau le même problème.

    Retour chez Fiat... pour eux c'est toujours l'auto-radio qui est en cause !

    Avant que je commences le démontage, pourriez-vous m'indiquer les autres causes possibles de ce bug ?

    Pas de problème d'affichage sur l'écran et aucun grésillement dans les hauts-parleurs quand le son est coupé.
    re...
    J'ai oublié...
    demande leur qu'ils t'écrivent noir sur blanc que les DEUX auto radio sont fautifs... là.. "ils" vont peut etre regarder de plus près..
    il faut que tu insistes, quitte a leur dire que tu installes un campement dans leur garage tant que tu n'as pas ce papier....
    cordialement..

  4. #4
    pony

    Re : Auto-radio solaire...

    Bsr,
    ça me rappelle un pb que j'ai eu sur ma Punto (simple coincidence, ça pourrait être n'importe quelle voiture), la temp en moins. Egalement avec 2 postes différents. J'ai fini par trouver: c'était un court-circuit intermittent à la masse sur un câble de HP sous le tapis, qui met les étages de sortie en protection, le restant du poste fonctionne. Dans mon cas ça ne dépendait pas de la temp, mais on peut imaginer que dans votre cas la dilatation fait disparaitre le cc (ce n'est qu'un témoignage à toutes fins utiles).
    Cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] pioneer auto radio
    Par QUICOU dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 21h47
  2. auto radio spécialité
    Par invite95dbddfe dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/03/2007, 20h31
  3. auto radio Cabasse
    Par feujac2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2007, 13h51
  4. Auto Radio Kenwood
    Par pierrot2000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 17h29
  5. PB auto radio
    Par goel22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2006, 23h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...