[Blanc] Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arrêt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arrêt



  1. #1
    Linece491

    Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arrêt


    ------

    Bonjour, Il fois allumé tous s'allume normalement mais les touches ne réagissent pas aux différentes impulsions, clavier bloqué!!! Avez-vous une idée de la panne? (j'ai coupé l'alimentation puis remise idem) Merci beaucoup de votre aide

    -----

  2. #2
    titijoy3

    Re : Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arr

    Bonjour,

    consultez votre notice, je pense que le clavier est verrouillé par la sécurité enfants

    sinon voir ici: https://www.commentreparer.com/34582...-WIRLPOOL-8983
    Dernière modification par titijoy3 ; 15/08/2024 à 08h37.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  3. #3
    Linece491

    Re : Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arr

    Bonsoir, un grand merci pour votre retour, Je n'ai pas trouvé de sécurité enfant sur la notice, je vais me pencher sur la doc technique et je vous redis, bonne soirée

  4. #4
    titijoy3

    Re : Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arr

    Citation Envoyé par Linece491 Voir le message
    Bonsoir, un grand merci pour votre retour, Je n'ai pas trouvé de sécurité enfant sur la notice, je vais me pencher sur la doc technique et je vous redis, bonne soirée
    dans un autre fil sur ce forum la personne avait le même problème sur un lave vaisselle Whirlpool d'un autre modèle, il l'a résolu en appuyant sur un connecteur de nappe au niveau du clavier pour le réenfoncer, apparemment il y avait un faux contact du au connecteur mal enfoncé
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    titijoy3

    Re : Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arr

    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  7. #6
    Linece491

    Re : Les touches de mon lave vaisselles Whirlpool ADG8983 ne répondent plus en dehors du marche/arr

    Bonsoir, J'ai démonté les deux paries du clavier tout en débranchants et rebranchant, mais rien a changé, galère!!! Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code F3 lave-vaisselle Whirlpool ADG8983
    Par Jarapos dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2015, 07h13
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2014, 13h17
  3. [Blanc] Bouton marche arrêt lave vaisselle whirlpool 6948
    Par invite6f94ebf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2010, 09h07
  4. [Blanc] adoucisseur les touches ne repondent plus
    Par MDC6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2010, 18h12
  5. les touches de ma psp ne repondent plus.
    Par invite5d42cf06 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2010, 18h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...