probleme gaziniere sauter
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme gaziniere sauter



  1. #1
    invite6bbf5de7

    probleme gaziniere sauter


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais soumettre le probleme que je rencontre avec ma gaziniere Sauter. C'est le modele "saveurs" qui date de 7 ans environ, avec plaque de cuisson gaz et four électrique 2 pyro, et c'est avec ce dernier que j'ai un souci. Tout fonctionne tres bien sauf que quand je me sers du four il fait un bruit d'enfer, il chauffe bien et tout mais il ronronne, il siffle, il fait comme un bruit de courjus en permanence...je sais pas trop comment décrire exactement, mais si quelqu'un voit ce que je veut dire ou a déjà eu le meme souci avec ce four, d'ou est ce que ça peut venir et que dois-je faire pour y remedier? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitef0f7f79a

    Re : probleme gaziniere sauter

    salut
    regarde les ventillateurs qui brassent l air pour la chaleur tournante
    a l arriere et un au dessus du four
    netoyage de la graisse et un peu d huile sur les roulemennt et ca doit refonctionner

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme gaziniere sauter

    bonsoir,
    cela ne conviendra hélas pas
    si tangentiel (au dessus du four) il faut le remplacer impérativement
    si turbine chaleur tournante, resserrer l'écrou suffira (attention son pas est inverse)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite6bbf5de7

    Re : probleme gaziniere sauter

    ok merci je vais jeter un coup d'oeil, par contre, par où est ce que je peux acceder à ces différentes parties? je viens juste de lire vos réponses et je n'ai pas encore regardé sur la gaziniere, mais si je savais d'ores et déjà ou je dois me diriger la réparation n'en sera que plus rapide...
    derniere, question , si le "tangentiel " est mort, une idée du prix de la piece de rechange?
    merci encore ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme gaziniere sauter

    re,
    pour le tangentiel il se trouve a l'arriere au dessus du four sous la plaque de taque,
    pour la turbine ct, defaire la plaque du fond de four l'ecrou et la turbine sont là
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite6bbf5de7

    Re : probleme gaziniere sauter

    bonjour, j'ai retiré la plaque de derriere pour regarder si je voyais quelque chose, j'ai pris une photo car je ne savais pas ce que je devais y trouver, dans ce fatras de fils électriques[IMG][/IMG]

    concernant la turbine et l'écrou, si je comprens bien, je dois y acceder en enlevant le plaque du fond du four, depuis l'interieur, le seul hic, c'est que je ne vois pas comment je dois l'enlever vu qu'il n'y a aucune vis ou autre type de fixation à l'interieur...cette plaque s'enleve t'elle par dessous?

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme gaziniere sauter

    re,
    vu qu'il n'y a aucune vis ou autre type de fixation à l'interieur...
    a cela je n'y crois pas, il y en a bien sur, mais tout en haut de la plaque utilisez une lampe pour cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] gaziniere sauter
    Par invite4abece55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 21h47
  2. [Info] problème de gazinière
    Par invitec8735cd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2007, 10h59
  3. gazinière SAUTER GC 6307/1
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2006, 20h59
  4. Pb gaziniere Sauter 2 pyrolise saveur TP 14 MS
    Par invite3292071f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 19h45
  5. probleme four gaziniere FAR
    Par invite585290b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2006, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...