Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'un bon logiciel de simulation gratuit!!! Connaissez vous en??? Merci.
-----
12/10/2006, 21h54
invite4eb82f89
Re : Logiciel de simulation
bonsoir
Elektor du mois d'octobre est livré avec un CD contenant 35 logiciels de simulation...chacun avec ses limites et son étendue Si tu es prêt à investir 5.95 € tu devrais trouver ton bonheur
12/10/2006, 22h07
invite6de5f0ac
Re : Logiciel de simulation
Envoyé par jcr33
Elektor du mois d'octobre est livré avec un CD contenant 35 logiciels de simulation...chacun avec ses limites et son étendue Si tu es prêt à investir 5.95 € tu devrais trouver ton bonheur
Bonsoir,
Oui mais j'ai été très déçu... Lesdits logiciels sont en version démo hyper-limitée (il y en a un qui est limité à 8 composants et 1 ampli-op, alors que le moindre de mes montages en comporte au moins une demi-douzaine...).
Je serais moi aussi intéressé par un logiciel comme ça, même s'il n'est pas hyper-précis (des composants théoriques "idéaux" me suffiraient amplement) mais je n'en trouve pas. La partie calcul en elle-même ne pose pas trop de problèmes (pas trivial mais ça se fait, j'ai quand même un peu (beaucoup) de bouteille en calcul scientifique) mais la saisie de schéma bonjour l'accident!