Magazine Led
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Magazine Led



  1. #1
    invitedbfa1f49

    Magazine Led


    ------

    Bonjour.

    J'aimerai acheter les anciens numeros du magazine LED.

    Si quelqu'un a une idée?

    merci

    -----

  2. #2
    invitedb22de44

    Thumbs up Re : Magazine Led

    Citation Envoyé par clicclac Voir le message
    Bonjour.

    J'aimerai acheter les anciens numeros du magazine LED.

    Si quelqu'un a une idée?

    merci
    bonjour
    j'ai les magazine no 159,160,161,162,165,166,167,16 9,170,171,172,176 je ne veut pas les vendre mais si tu possede des numeros qui traite des amplificater a tube je pourrais les scanné et par email s'échanger les agasines qui nous manque

    denis du quebec

  3. #3
    invite03481543

    Re : Magazine Led

    Si tu as un numéro en tête je peux aussi te le scanner, je les ai tous.
    Le numéro 1 est un collector d'ailleurs.
    Comme la revue à disparue, le scan est donc possible.
    @+

  4. #4
    invitedb22de44

    Re : Magazine Led

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message
    Si tu as un numéro en tête je peux aussi te le scanner, je les ai tous.
    Le numéro 1 est un collector d'ailleurs.
    Comme la revue à disparue, le scan est donc possible.
    @+
    bonjour
    merci de ta reponse je ne me souvien pas du no il parlait d'un filtre actif a tube 2 ou 3 voies
    a plus docpot


    p.s. la cuilliere n'existe pas (la matrice)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb22de44

    Re : Magazine Led

    Citation Envoyé par docpot Voir le message
    bonjour
    si pourrais me faire le 168 l'article sur l'ampli 280 watts me manque
    a plus docpot


    p.s. la cuilliere n'existe pas (la matrice)
    #########


    Les adresses email, même truquées, ne sont pas permises par la charte. Procéder par MP.
    Dernière modification par gienas ; 28/05/2008 à 04h58.

  7. #6
    araksas

    Re : Magazine Led

    Bonsoir à tous ,

    Je suis en plein apprentissage sur le 68hc11 . J'ai la copie de certains articles du magazine LED concernant la fabrication et l'utilisation de ce µC .
    Malheureusement , je n'ai pas l'ensemble des articles .
    J'ai donc fait une recherche sur le net pour essayer de trouver ce qu'il me manque et notamment l'article dans lequel il est question d'expliquer le fonctionnement de la carte pour piloter un moteur pas à pas . Je sais que cet article avait une publication prévue car il en est question dans le dernier que je possède .
    Alors je vais vous paraitre un peu " rentre-dedans " , mais est-ce quelqu'un pourrait regarder dans sa collection s'il a la suite des articles que je recherche et s'il pourrait m'en numériser un exemplaire ?

    Je vous remercie pour votre aide et votre attention .

    --

    AraKsas

  8. #7
    invite2562e666

    Re : Magazine Led

    Bonjour,Araksas

    Je possède le n° en question (158) et pourrais te scanner et t'envoyer l'article (mais le 6/1, date à laquelle je rentre de vacances).

    Ceci dit, ce n'est pas la meilleure idée que de commencer le 68hc11, celui-ci étant obsolète depuis quelques années; mais ayant eu des descendants (compatibles) nettement, plus faciles, performants et moins chers: MC9S08, MC9S12, MCF51, .. voir sur www.68hc08.net

    thierry

  9. #8
    araksas

    Re : Magazine Led

    Bonsoir à tous ,

    Je te remercie bien , Thierry , pour ta proposition . Je peux bien attendre le 6 Janvier , je ne vais tout de même pas être exigeant à ce point-là .

    Passe-donc une bonne fin de vacances et de bonnes fêtes .
    Pour ce qui est de ta remarque sur le fait que le 68Hc11 ne soit pas le meilleur choix pour un débutant , je te l'accorde bien volontiers . Il y a simplement que j'avais fait cette carte proposée par LED , à l'époque . Mais je ne m'en étais pas servi par manque de temps . Je me proposais donc de la reprendre puisque je l'avais sous la main .

    Je vais jeter un oeil à l'adresse que tu m'indiques et te remercie encore de me l'avoir donnée .

    Pour le scan , je crois qu'il faudrait que je te donne mon adresse mais ne sais pas trop comment faire .

  10. #9
    invite2562e666

    Re : Magazine Led

    Citation Envoyé par araksas Voir le message
    Bonsoir à tous ,

    Pour le scan , je crois qu'il faudrait que je te donne mon adresse mais ne sais pas trop comment faire .
    Bonjour,Araksas

    Par message privé de ce site ou du site 68hc08.net

    Thierry

  11. #10
    invite5e9a5aa2

    Re : Magazine Led

    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des premiers volets des articles « et si on parlait tube » écrite par Rinaldo Bassi et dont la première vingtaine fut publiée dans LED. Si quelqu'un possède les numéros desdites revues, il serait infiniment apprécié que vous m'en fassiez part et que l'on discutte de la possibilité de me transmettre des scans de ceux-ci via internet.

    Merci encore, Jean-Philippe du Québec

  12. #11
    invite03481543

    Re : Magazine Led

    Bonjour et bienvenue,

    as-tu les numéros en question ? j'ai la flemme de chercher.
    Je peux te faire un scan vu que la revue n'existe plus.

    Contact moi par MP.
    @+

  13. #12
    invitedb22de44

    Re : Magazine Led

    salut comment je fait pour envoyer un mp

  14. #13
    ftorama

    Re : Magazine Led

    Citation Envoyé par docpot Voir le message
    salut comment je fait pour envoyer un mp
    Tu cliques sur le pseudo de ton correspondant (Hulk28 je suppose), et tu as "Envoyer un message privé" dans le menu qui s'affiche

  15. #14
    invite5e9a5aa2

    Re : Magazine Led

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message
    Bonjour et bienvenue,

    as-tu les numéros en question ? j'ai la flemme de chercher.
    Je peux te faire un scan vu que la revue n'existe plus.

    Contact moi par MP.
    @+
    Bonjour Hulk28. Est-ce que vous avez reçu mon MP à propos de LED ?

  16. #15
    invite03481543

    Re : Magazine Led

    Voui !.

    Je m'y colle demain, faut que je sorte la pelle pour retrouver dans mon b....l !

  17. #16
    ouss76

    Re : Magazine Led

    Salut à tous

    je me permet de remonter ce topic car je recherche quelques numéros de LED et notamment les numéros 163 et 164.

    Si l'un de vous les possède, ce serai sympa de me faire un scan (j'en ai aussi quelques uns dont je pourrai vous faire profiter)

    Merci d'avance
    Je suis nul en électronique.non! ce n'est pas de la modestie je suis réaliste

  18. #17
    ouss76

    Re : Magazine Led

    Salut
    je voulais juste préciser qu'il n'y avait pas que ces 2 numéros que je recherche donc même si vous ne possédez qu'un ou deux magazine, je ne les possède peut être pas
    Je suis nul en électronique.non! ce n'est pas de la modestie je suis réaliste

  19. #18
    ouss76

    Re : Magazine Led

    Un ami va m'envoyer les numéros 163 et 164 (entre autres) pour que je puisse les scanner (merci à toi mon pote si tu passe par là)

    mais, je reste à la recherche de pas mal de numéros

    je ne suis quand même pas le seul ici à aimer ce magazine?
    Je suis nul en électronique.non! ce n'est pas de la modestie je suis réaliste

  20. #19
    invitedb22de44

    Re : Magazine Led

    Bonjour

    est-ce que hulk28 est toujour la sa fait quelques messages que je lui envoie et pas de reponses

    esperant avoir de vos nouvelles

    docpot

  21. #20
    ouss76

    Re : Magazine Led

    Salut Doc et tout le monde.

    Pour Hulk28: Dernière activité: 31/05/2011 09h18

    je lui ai envoyé 3 MP (le 27 janvier, le 9 avril et le 6 mai) à chaque fois aucune réponse et même pas un non alors que je lui avait gentiment demandé de me répondre par la négative plutôt que d'ignorer mes MP.

    Je me suis alors dis qu'il ne lisais pas les MP provenant de personnes qu'il ne connait pas et ai posté ici en espérant le voir intervenir mais là encore rien...

    Il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit ni même de répondre à mes demandes mais une réponse polie disant "désolé j'ai pas le temps" ou "j'ai pas envie" aurait été la moindre des choses...
    Je suis nul en électronique.non! ce n'est pas de la modestie je suis réaliste

Discussions similaires

  1. magazine
    Par invite70c2a78c dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 07h54
  2. mise en place de LED dans un pc...beaucoup de LED
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2007, 18h10
  3. Magazine ?
    Par invited9b5281f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2007, 17h48
  4. magazine
    Par invite50f3c738 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2007, 21h16
  5. Achète magazine Led
    Par invite68f8b844 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2005, 17h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...