antidemmareur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

antidemmareur



  1. #1
    invite8fe0093b

    Bonjour,

    J'aimerais me faire un antidemmareur en coupant la sortie du fusible ignition, de la pompe a essence, du démarreur. Je pensait utiliser un relais pour fermer et ouvrir le circuit(activer d'activé l'antidemmareur) le tout télécommander par cette télécommande ouvre porte http://www.jcwhitney.com/product.jht...181877&BQ=jcw2 (le boîtier permet de contrôler un moteur d'ouvre porte )

    dans ce bboitier il ya deja un relais.

    J'avais prevus utiliser 3 relais bistable en paralèle et connecter au boitier de commande(je suis pas sur qu'il existe des relais bistable de 30 A car le igniton les fusible est 30A)

    Je vousdrait mettre un petit interupteur "bypass" en car de mauvais fontionnement de la télécomande.

    J'aurais besoin de votre aide pour realiser mon antidemmareur

    Je vous remerci

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonjour!

    Bon, je ne comprend pas trop t'a maniere d'expliquer mais dit moi si je me trompe.

    Tu veut te faire un antidemmareur a telecommande qui couperai l'alimentation de la pompe a essence.!!

    Ben je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer surtout si tu achete un module qui possede une sortie qui s'active ou se desactive suivant la manipulation de la telecommande.

    Par contre la sortie ne pourrat certainement pas couper l'alimentation de la pompe, d'ou un relai nescessaire.

    Le probleme viendrait surtout du fait qu'il faudrait activer ton montage (pompe alimente) avant de mettre le contact car lors de la mise en marche de la voiture, il y a une phase de pre-demarrage ou la pompe a essence se met en route.
    Du moins ca marche comme ca sur la mienne.

    Un autre probleme a voir c'est que ton montage peut ce desactiver en roulant... et la ben c'est la voiture qui s'arrete.

    Donc reflechi bien a tout les problemes que tu pourras rencontrer.

    Dagda

  3. #3
    invite8fe0093b

    Bonjour,

    en fait je veut couper en trois point donc la pompe a essence l'ignition et le demmareur c'est sur qu'il faudrait mettre comme condition que quand la voiture est demmarrer on ne peut pas activiver l'antidemmareur


    Je vos remerci pour vos reposne

  4. #4
    invite1c383cd3

    Ben le probleme ne change pas car en fait:
    - le systeme d'antidemarrage est actif lorsque la voiture est en marche... donc si par hazard le fils d'alimentation de ce systeme est coupe, la voiture s'arrete.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8fe0093b

    Bonjour,

    Je vais bien faire les branchement electrique je ne verrait pourquois que couperais subitement.

    Je vous remerci pour vos reponse

  7. #6
    invite1c383cd3

    Je vais bien faire les branchement electrique je ne verrait pourquois que couperais subitement.
    Ben imaginons que simplement le fil qui alimente le systeme se coupe... par exemple parcequ'il est mal passer entre la batterie et l'habitacle et qu'il ce coupe sur une arrete vive, ou encore qu'avec les vibrations il ce desoude ou se deconnecte de la batterie... et sans compter au niveau des coupure meme de la pompe de l'ignition et du demarreur... pareil si ca se coupe ou que ca se debranche....

    Personnelement je ne toucherai pas trop au faisceau de la voiture... c'est vraiment tres particulier comme circuit electrique.

    Enfin c'est comme tu veux... au fait tu as pense au controle technique???

    Dagda

  8. #7
    JP

    salut tout le monde

    Alors hotmen moi aussi j'ai fais moi même mon système anti démarrage et j'ai simplement coupé le câble du démarreur avec 3 relais en series a 3 endroit différent dans la voiture.

    Je me suis renseigné un peu et c déjà beaucoup plus performant qu'un système d'alarme Renault (toujours installé ou même endroit donc facile a trouvé) ou un norauto qui est monté par des stagiaires pas très ...

    Enfin bref tout ça pour dire que coupé autre chose que le démarreur ça serai plus dangereux que performant

    A+ et bonne chance

  9. #8
    invite8fe0093b

    Bonjour,

    Je vous remerci pour vos reponse.

    c'est sur si un fil se desoude ou coupe je vais tomber en panne mais sachant cela je peut faire les connection mieux que je peut si un jours je tombe en panne je soupconner deja mon antidemareur. Je cherche a faire un antidemmareur asser complexe pour qu'il difficilement contournable.

  10. #9
    invite8fe0093b

    !up

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...