rs 232 bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

rs 232 bluetooth



  1. #1
    invited99a76f9

    rs 232 bluetooth


    ------

    bonjour cher amis, dans le carde d'un projet j'aurrai besoin de remplacer une connection existance (rs 232) par une connextion sans fil blue tooth .

    suggestions, conseil, sont les biens venus je vous remercie a bientot.

    -----

  2. #2
    Grulou

    Re : rs 232 bluetooth

    Salut,

    Tu as des modules tout fait completement transparant dans lequel tu entres ton rs232, et sur l'autre module il te ressort l'rs232....

    Regarde sur lextronic.fr, dans les modules radio tu devrais y trouver ton bonheur...

    A+

  3. #3
    invited99a76f9

    Re : rs 232 bluetooth

    quel componsant est le plus approprier? la connextion doit se faire entre la carte (sortie rs232 et le recepteur rs 232

    donc sortie carte il existe un rs 232 sur le quel je dois branche le bluetooth pour etre recu dans le coffret ou ce trouve le recepteur rs 232

    donc le rs 232 reste comme avant juste entre les deux : un emeteur bluetooth au niveau de la carte et dans le coffret le recepteur bluetooth qui sera connecter au rs 232 qui va remplacer le cable existant
    bien a vous

  4. #4
    invite7990ec44

    Re : rs 232 bluetooth

    ce son des OEM Serial Port Adapter

    regarde par la:

    BlueGiga vendu par FLEXIMATRIX - UART TTL
    connectBlue
    Eikon
    Ezurio
    Initium vendu par SENA
    stollmann et ALPS vendu par GIGA5 et Axess technology


    Connectblue sont bien plassé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited99a76f9

    Re : rs 232 bluetooth

    je te remercie a bientot

  7. #6
    invite7990ec44

    Re : rs 232 bluetooth

    je pensse... il existe une clé RS232 toutes faite, si tu veut pas l'integrer sur ta carte.. et tous le monde peut l'acheter..

    http://www.free2move.se/prod_spp.shtml

    L'ayant testé, elle fonctionne tres bien avec d'autre produit Bluethooth

    liens pour les revendeurs
    http://www.free2move.se/buy.php?prod...000&land_id=33

  8. #7
    invited99a76f9

    Re : rs 232 bluetooth

    le probleme c que ca ne conviens pas pour mon application il me faut un componsant bluetooth que je pourai integre a ma carte electronique je vais devoir la recrée avec le composant bluetooth


    la carte est composée d un pic 18f4620 qui est connectée a un max 485E le cable que je dois suprimer va ds un convertiseur rs485 /rs232

    je dois recuperer mes information du pic via bluetooth vers un autre boitier ou il se trouvera un converstiseur bluetooth/rs232

    bien a vous

  9. #8
    invited99a76f9

    Re : rs 232 bluetooth

    merci de me confirmer

  10. #9
    RISC

    Re : rs 232 bluetooth

    Calozio,

    Je pense que la plupart des composants Bluetooth possèdent une liaison série qui peut fonctionner jusqu'à 912kbits/s.
    Le plus simple serait donc de connecter directement le composant Bluetooth au micro PIC 18F4620 avec des niveaux 5V (s'il sont à côté) au moyen de l'USART.

    a+

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.