Téléphone + module de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Téléphone + module de son



  1. #1
    invite860e6390

    Téléphone + module de son


    ------

    Bonjours,
    j'ai un petit problème pour un projet que je veux monter. En fait, j'ai prit un vieux téléphone et j'ai remplacé le micro par un module de son. Le tout fonctionnait numéro 1 mais il avait de l'interférence ou du moin du grichement alors j'ai mit des résistances et sa fonctionné. Par contre, avec d'autre test j'ai brisé un compasant qui rend mon téléphone inutilisable. Donc, j'ai prit un autre vieux téléphone et j'ai remplacé le micro par un module de son mais cette fois ci en ajoutant des résistances l'interférence ou le grichement ne veut pas disparaitre. Alors, je me demander si quelqu'un aurait une solution à cela ? Je veux mettre un module de son à la place du micro du téléphone mais il y a un gros bruit de font qui empeche de bien entendre le son venant du module de son.

    -----

  2. #2
    invite860e6390

    Re : Telephone + module de son

    alors, personne aurait une solution à esseyer ? Bien que j'ai pas donner beaucoup de caractérisque je vais esseyer de me toruver du temps cette semaine pour faire cela.

  3. #3
    gcortex

    Re : Telephone + module de son

    ça veut dire quoi "un vieux téléphone" ? Un S63 ?
    et "un module de son" ? Clavier vocal ?

  4. #4
    invite860e6390

    Re : Telephone + module de son

    Citation Envoyé par gcortex Voir le message
    ça veut dire quoi "un vieux téléphone" ? Un S63 ?
    et "un module de son" ? Clavier vocal ?

    Lorsque je parle d'un vieux téléphone je veux dire un téléphone que je ne me sert plus. En fait j'utilise un téléphone conventielle à clavier. (voir image pour savoir de quoi je parle)
    http://library.advanced.org/16541/en...tos/Phone1.jpg
    http://www.datavis.com/images/TELE/037988472772L.gif
    http://www.germes-online.com/direct/.../Telephone.jpg

    Quand je dis le terme vieux téléphone je ne parle pas du type de téléphone à roulette tel que sur cette image :
    http://www.eurocosm.com/Application/...6-BLACK-lg.jpg

    Maintenant, quand je parle de module de son c'est un petit circuit alimenté à 5V équipé d'un micro, rec, play et d'une petite mémoire qui permet d'enregistrer ce que l'on veut pour une période de 20 secondes. En fait, j'alimente à 5V sur ma source, je pese sur rec pour enregistrer mon message et je pese sur play pour faire jouer mon message. Le message est jouer sur un haut-parleur (en fait il y a 2 fil en sorti du module pour connecté sur un haut-parleur ou autre truc) Moi je vais connecter ce module à l'endroit que l'on parle avec le telephone. En fait, je veux enlever le micro du téléphone pour le remplacer par le module de son. J'ai tester sur un téléphone et le tout a fonctionner mais il a fallu que je mette des résistances pour réduire le bruit d'interférance, un bruit de fond ou je ne sais aps trop) Mais voila que lorsque j'utilise un autre telephone le bruit de fond est intense et je n'arrive pas a le faire disparaitre avec des simple résistance. Alors, je me demande comment faire disparaitre ce bruit ou du moin le diminuer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gcortex

    Re : Téléphone + module de son

    OK c'est déjà plus clair
    le signal du micro d'origine est probablement amplifié,
    çà ira problablement mieux si tu déconnectes cet ampli,
    et si tu branches ton module juste après...
    Une grande photo de l'intérieur nous permetterais peut etre donner un avis plus précis

Discussions similaires

  1. Connecter son PC grâce à son téléphone
    Par invitede6f3928 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2007, 00h53
  2. module pour ligne téléphone
    Par invite77a20472 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2007, 14h57
  3. Module aurel Mav 479 Mhz ainsi que son ampli et eagle !
    Par inviteeddea82a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2004, 19h18
  4. augmenter volume son telephone
    Par invitec5c1bda1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2004, 21h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...