félicitation et demande à YOYO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

félicitation et demande à YOYO



  1. #1
    invitec45147de

    Bonjours à tous

    Je te félicite pour le site YOYO c'est une belle réussite et efficace et rapide.

    YOYO, je voudrais te demandez quel est le logiciel que tu as utilisé pour faire ce forum ?

    Si possible.

    Je te remerci d'avance 8)

    BRAVO pour ton site.

    A+

    -----

  2. #2
    Yoyo


    Salut,
    Je te remercie pour tes felicitations. Mais tu sais nous sommes toute une equipe, et meme si je suis le responsable du forum, c'est a toute l'equipe que doivent aller tes felicitations
    Certains travaillent dur pour recuperer les messages de l'ancien forum, d'autres ont travaille d'arrache-pied pour mettre en place cette nouvelle version du site futura-sciences!...

    Enfin l'important est que vous, utilisateurs, soyez satisfait de l'évolution, et je suis sur que tous les membres de l'equipe prendront pour eux tes felicitations.

    Pour le logiciel utilise pour le forum, c'est un logiciel libre qui est en lien en bas des pages. Tu trouveras plus de renseignements ici : http://www.phpbb.com


  3. #3
    invite8f855179

    Il faut que tu fasses gaffe où tu l'implantes, si tu choisis phpbb : il est très gourmand en ressources ! et comme le php, c'est le serveur qui le compile...

    maintenant, tu peux aussi en trouver d'autres ! mais je t'avoue que celui-ci est le plus complet, et le plus abouti que j'ai pu trouver ! (même si il est encore un peu perfectible)

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.