Formation / Filiaires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Formation / Filiaires



  1. #1
    invite6706d147

    Arrow Formation / Filiaires


    ------

    Bonjour a tous,
    je suis étudiant à Jussieu (Paris 6) en PCME (Physique, Chimie, Mécanique, Electronque), je souhaite faire des études d'éléctronique. Mon probleme est que a la fac je suis obligé de me taper des cours qui m'interrese pas du tout donc j'avance très lentement en électronque. De plus je suis nul en math or le niveau de la fac est assez bon ...
    En fait j'aimerai avoir des info sur les filiaires et les metiers de l'éctronique si possible mélant de l'informatique. Que fait un technicien en electro ? ou peut-il bosser ?
    Si vous ne pouvez pas repondres entierement a mes questions laissez au moin une bribe de réponse ou un endroit ou je pourais pourais trouver ces réponses...
    Merci.

    -----

  2. #2
    invitec3e85369

    Re : Formation / Filiaires

    salut slayerman

    je suis etudiant en 2eme annee de DUT GEII a Nancy. Je pense que quelquechose comme ca pourrait t'interesser. Le niveau en math devrait etre largement abordable pour quelqu'un qui est passe par la fac. Pour le reste, il y a un panel tres large, de l'informatique industrielle (C, VB, base de donnees...) a l'electricite industrielle, en passant par l'automatisme, la regulation... et de l'electronique en pagaille.
    renseigne toi sur internet, ca doit se faire pres de chez toi

  3. #3
    invite6706d147

    Re : Formation / Filiaires

    C'est tres gentil a toi de me répondre si vite! Effectivement je viens de faire une petite recherche sur google d'un dut geii et je dois dir que je suis assez tanté, pourais tu m'en dir plus ? Qu'est ce qut tu fais en cour les differents domaine, en info tu prog? si oui en quoi ? ...
    apres ton dut tu peux faire koi comme filiaire a part une ecole d'ingé ?
    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/02/2012, 20h21
  2. formation
    Par invite8a132b2b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 21h34
  3. Formation?
    Par ludi dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2007, 16h53
  4. formation
    Par invitecc6947cc dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2007, 09h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.