Moi ce qui me gêne, c'est cette affirmation qui est fausse (c'est à cela que je reponds depuis quatre posts et que tu continues à ignorer) :Moi ce qui me gene dans tout cela si tu parles de PIC et de banque à un personne X ou Y elle va vite voir de quoi tu causes ,c'est cela la visibilite du code et si je me trompe pas pour toi c'etait important voir nos post précedents maintenant tu appels cela comme tu veux lili lolo page livre comme tu veux rien a ....
<<Comme évite utiliser le mot page c'est pas une page c'est une banque le mot page s'applique au registre IRP
Car "page" s'applique aussi bien pour parler des BANK du µC que des adresses en Flash pour PCLATH et IRP...
Tandis que banque est une analogie facile de l'anglais vers le français qui ne s'applique que pour parler des pages/tableau de la RAM du µC...
D'ailleurs, si tu ouvres le datasheet d'une EEPROM, on ne parle pas de banques mais bien de pages pour les emplacements EEPROM. Et pourtant, dans les deux cas(pour la RAM PIC et l'EEPROM) on parle bien de la même "chose".
Pour le reste, j'ai donné la réponse au dernier problème de Azerw...
David.
-----