recherche schéma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche schéma



  1. #1
    mapoupou

    recherche schéma


    ------

    bonjour, debutant en electronique je voudrais réaliser ma propre alim de labo (alim stabilisé avec affichage).

    si quelqu'un aurrait le schéma et si je peux abuser le typon ca serait sympas

    j'ai déja fait une petite alim mais je voudrais vraiment ameliorer mes connaisances,j'ai quitter l'ecole il y 15 ans et voudrais me mettre a l'electronique qui est ma premiere passion


    merci a tous

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : recherche schéma

    Bonsoir,

    Tu n'es pas tres généreux en posts ...1 depuis 2005 c'est pas la surcharge..

    Tu n'es pas trés curieux non plus car ce sujet a été traité de tres nombreuses fois ici même ...

    Je t'offres un moyen extraordinaire pour améliorer tes connaissances

    http://forums.futura-sciences.com/thread68386.html

    Bonne lecture

  3. #3
    mapoupou

    Re : recherche schéma

    oui en effet je ne suis pas tres genereux en post et j'en suis désolé.

    merci pour ce liens je vais etudier tout cela

  4. #4
    mapoupou

    Re : recherche schéma

    merci pour ta reponse.
    en fait j'avais completement oublier que j'etais inscrit sur ce site.

    je vais consulter tout cela.

    par contre si j'ai besoin d' un conseil pour la réalisation,pourras tu m'aider stp ?

    a bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Toufinet

    Re : recherche schéma

    Citation Envoyé par mapoupou Voir le message
    bonjour, debutant en electronique je voudrais réaliser ma propre alim de labo (alim stabilisé avec affichage).

    si quelqu'un aurrait le schéma et si je peux abuser le typon ca serait sympas

    j'ai déja fait une petite alim mais je voudrais vraiment ameliorer mes connaisances,j'ai quitter l'ecole il y 15 ans et voudrais me mettre a l'electronique qui est ma premiere passion


    merci a tous
    Salut,

    Je n'ai qu'une très faible idée de ton niveau en électronique ( puisque tu te dits "débutant" ), mais je me permet de te suggérer un autre projet que celui de l'alim de labo, d'autant plus que ton but est "d'apprendre".

    L'alim de labo proposée dans la section des projets électroniques n'est à mon avis pas adaptée à un débutant.

    Ceci dit ... peut-être n'es-tu pas si débutant que ça ^^

  7. #6
    mapoupou

    Re : recherche schéma

    j'ai quitter l'ecole il y plus de 15 ans (en fait 17 ans pour être plus precis),j'ai un niveau bep electronique, mais pour des raisons familiale j'ai du changer de branche (je suis maintenant dans le transport).
    je voudrais maintenant revenir a ma premiere passion qui est l'electronique,mais plutot que d'investir dans du materiel,je voudrais le faire moi même,mais surtout en comprendre la réalisation.

    merci de votre aide

Discussions similaires

  1. Recherche de schéma.
    Par invitec1aeb651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2006, 19h31
  2. recherche schema
    Par ericfr21 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/11/2004, 19h42
  3. recherche schéma
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2004, 22h16
  4. recherche schema
    Par invitec480540d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2004, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.