probleme connection tv ampli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

probleme connection tv ampli



  1. #1
    invitedd6299b0

    Unhappy probleme connection tv ampli


    ------

    bonjour voila je viens d'acheter un ampli harman kardon avr 435 mais lorsque je le connect a ma tv pour atteindre les reglage (il y a une sortie faite pour sur lampli)des rayures qui se deplacent obliquement apparaissent

    que faire??
    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : probleme connection tv ampli

    Citation Envoyé par pheonix27 Voir le message
    ..mais lorsque je le connect a ma tv pour atteindre les reglage ...
    Bjr phoenix..
    En clair , tu veux dire quoi ???
    Bonne journée

  3. #3
    invitedd6299b0

    Re : probleme connection tv ampli

    que lorsque je connect mon ampli, laffichage ne marche pas logiquement je dois voir un ecran bleu avec les reglages ce qui arrive parfois mais la lecran reste brouille (des raie grises et obliques apparaissent et donne linpression de bouger de haut en bas comme sil y avait un pb de frequence entre les deux appareil)

  4. #4
    lemano

    Re : probleme connection tv ampli

    Citation Envoyé par pheonix27 Voir le message
    que lorsque je connect mon ampli, laffichage ne marche pas logiquement je dois voir un ecran bleu avec les reglages ce qui arrive parfois mais la lecran reste brouille (des raie grises et obliques apparaissent et donne linpression de bouger de haut en bas comme sil y avait un pb de frequence entre les deux appareil)
    Quel est le nom de la sortie de l'ampli que tu utilises et le nom de l'entrée sur ton tv que tu utilises.... ton truc resemble à un problême de manque de signal de synchronisation....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite553ae296

    Re : probleme connection tv ampli

    il est alimenté ? .

  7. #6
    invitedd6299b0

    Re : probleme connection tv ampli

    bien evidement que le signal et alimente et cest la sortie moniteur par un cable yuv

  8. #7
    lemano

    Re : probleme connection tv ampli

    Citation Envoyé par pheonix27 Voir le message
    bien evidement que le signal et alimente et cest la sortie moniteur par un cable yuv
    regarde bien le manuel page 20 (enfin celui qui est sur le net):

    To view the on-screen menus, make certain you have
    made a connection from the Video Monitor Out
    Jack›on the rear panel to the composite or Svideo
    input of your TV or projector. In order to view the
    AVR 435’s displays, the correct video source must be
    selected on the video display. The on-screen menus
    are not available when a component video
    display is in use.

    Ce qui donne en gros....
    Pour voir les menus, assurez-vous d'avoir branché la sortie video monitor out à l'arrière de l'ampli à l'entrée composite ou Svideo de votre tv ou de votre projecteur..... et surtout la dernière phrase: les menus sur ecran ne sont pas disponible lorsqu'un signal video component est utilisé !
    Ton cable yuv est un cable component.... donc pas de menu (il manque surement la synchro... )

  9. #8
    invitedd6299b0

    Re : probleme connection tv ampli

    bonjour
    c'est a dire la synchro???
    et que veut dire component?

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme connection tv ampli

    Bonjour pheonix27 et tout le groupe

    "component" (composant) n'est pas le mot le plus important

    Citation Envoyé par lemano Voir le message
    ... The on-screen menus
    are not available when a component video
    display is in use ...
    Signifie que "Les menus sur l'écran ne sont pas disponibles quand un (élément) afficheur vidéo est en fonctionnement". Tu dois remettre cette affirmation dans son contexte, ce dont je n'ai pas la moindre idée. (mais sûrement pas toi, ni lemano)

    Edit: "disponible", ici, signifiant pas observables, pas visibles, pas prévus ...

  11. #10
    invitedd6299b0

    Re : probleme connection tv ampli

    dans ce cas il faut que je change mon cable entre mon ampli et ma tv

    mais quel cable choisir (par exemple sur ce site http://www.son-video.com/Conseil/Cab...nnectique.html )

  12. #11
    invite553ae296

    Re : probleme connection tv ampli

    cad pas en même temp qu'un autre signal vidéo ? .

    peut être pas de synchro extérieur ?? , ou de signal avec une synchro .

  13. #12
    lemano

    Re : probleme connection tv ampli

    Expliquer la différence entre composite et composante est pas simple si tu as aucune notion... ( et cela te serrvira pas à grand chose) mais en rapide, regardes cette image:



    C'est différente façon de transmettre une image.
    RVB c'est rouge vert bleu On appelle ce signal RGB ou parfois component bien que cela soit pas tout a fait juste
    Y, R-Y, B-Y, c'est ton cable YUV ces signaux s'appellent component
    Regardes le lien sur les cables que tu as donné, dans la partie Vidéo analogique
    c'est la serie des cables en 3 eme position. Simplement selon le mode d'emploi, a ce niveau, le menu fonctionne pas

    le codeur, c'est si tu en a entendu parler, c'est le codeur PAL, SECAM, NTSC tout dépend dans quel pays tu habites
    A ce niveau, le signal s'appelle S-video ou Y/C , c'est la serie des câbles en 2eme position
    Et en dernier, tu as le mélangeur, en sortie tu as besoin plus que de un fils, ton signal s'appelle ici composite c'est la serie des 1er fils

    Bon tu me diras cela m'avance pas plus

    Pour avoir les menus tu dois être soit avec un cable Y/C, soit avec un câble composite donc la première ou la deuxième serie de cable, cela dépend de comment sont les entrées sur ta TV
    Si tu as un video in ou video entrée comme le 1 er cable c'est ce qu'il te faut
    Si tu as un Y/C in ou Y/C entrée avec une fiche ronde comme le 2 eme cable, c'est ce qu'il te faut (tu utilisera la sortie tout prêt de la prise electrique marquée monitor out)
    Et si tu as pas, il y a une feinte. Ton TV à surement une prise peritel la prise que tu vois en 4 eme position dans les câbles, la prise rectangulaire. Cliques dans notre selection dans cette partie peritel. tu peux par exemple utiliser le 5 eme racord, celui qui est noté SVD Pro Péritel éclatée + un cable Y/C.
    d'ailleur regarde la description Utilisation: Caméscope, console de jeux, ampli AV...
    Mais le mieux, regardes si ta TV a une prise peritel (la grosse prise rectangulaire), si oui, tu prends ton manuel de l'ampli est tu vas dans un magasin est tu dis que tu as besoin d'un cable entre la sortie monitor S video ou monitor video et l' entrée peritel de ta tv, il vont trouver le bon cable

  14. #13
    invite553ae296

    Re : probleme connection tv ampli

    Il y a la connection tout en un cvsb ou cvbs c'est en anglais et il y a une fiche ...RCA .

  15. #14
    invitedd6299b0

    Re : probleme connection tv ampli

    si jai bien suivi il me faut une svideo peritel.?
    ce qui me paraissait bizard c'est que avec la configuration actuelle, parfois l'osd s'affichait

  16. #15
    invite553ae296

    Re : probleme connection tv ampli

    il y a plusieurs choses , votre tv le choix des entrées s'effectue comment ? dans le menu ? .

    avez-vous une photo des différentes prises disponibles a votre tv ?.

  17. #16
    lemano

    Re : probleme connection tv ampli

    Citation Envoyé par pheonix27 Voir le message
    si jai bien suivi il me faut une svideo peritel.?
    ce qui me paraissait bizard c'est que avec la configuration actuelle, parfois l'osd s'affichait
    bhen perso, j'ai pas un ampli comme toi et je te reponds a ce que je lis dans le mode d'emploi anglais que tu peux avoir ici
    http://www.manualnguide.com/download...rs-manual.html

    Regarde a la page 8, les sorties 14 ... il est dit dans la description que c'est cela que tu dois utiliser.... une ces 2 sorties pour avoir le menu....
    Peut etre mais la je m'avance sans pouvoir te l'assurer, cela fonctionne sur la sortie 21 que probablement tu utilises actuellement uniquerment lorsque en meme temps par cette sortie tu transmets le signal d'un autre appareil, par exemple un DVD branché sur une des entrées de ton ampli....

    Perso, j'essayerais de brancher la prise Y/C 14 a une peritel de ton TV ... un cable tu devrais en trouver à 10-20 euro... si cela fonctionne... super et si cela fonctionne pas ce qui d'après le mode d'emploi m'étonnerais, tu pourras m'en vouloir de t'avoir fait depenser 20 euro pour rien

  18. #17
    invite553ae296

    Re : probleme connection tv ampli

    et moi je vous suggere de déconecter toute les entrées de prendre une entrée simple , et de voir a l'écran le choix des entrée .

    mais une photo des entrée serait une façon de nous aider a vous aider .

  19. #18
    invitedd6299b0

    Re : probleme connection tv ampli

    enfaite je viens d'acheter une peritel svideo et losd fonctionne parfaitement .
    voila
    merci a tous
    malgre quil me reste quelques question comme pourquoi de temp en temps ca marchait avec le yuv

  20. #19
    lemano

    Re : probleme connection tv ampli

    Difficile de répondre à ta dernière question.... peut etre que comme je te disais si tu as un appareil externe genre dvd ou console de jeux, la synchro traverse ton amplificateur et permet de voir le menu sur ton tv mais sans schema impossible de comprendre (et encore, même avec, c'est pas certain que cela soit evident de piger le pourquoi du comment d'un truc fonctionne alors que le mode d'emploi dit que cela fonctionnera pô)...faut se dire que c'est comme cela
    Dernière modification par lemano ; 11/10/2007 à 21h27.

Discussions similaires

  1. probleme de connection
    Par invite1cb49022 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2007, 13h08
  2. Problème de connection PC TV
    Par invite9afe53ca dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2005, 14h00
  3. probléme de connection
    Par invite3d489341 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2004, 16h26
  4. Problème de connection
    Par invitec1a3d347 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2004, 12h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.