Bjr. j'espère ne pas me tromper de rubrique en postant. J'aimerais faire faire un panneau éclairé mesurant approximativement 20 cm de large sur 4 ou 5 cm de hauteur, devant figurer sur une moto (donc en extérieur) devant faire apparaitre soit 1 texte fixe (13 caractères) très visible de nuit soit (idéalement) 2 textes en alternance.

Suite à mes recherches, j'entrevois 2 possibilités : soit un éclairage led, avec une matrice fixe permettant d'afficher les 2 textes en alternance (un message court de 9 lettres suivi d'un autre message (numéro de téléphone avec espaces soit 13 caractères)), soit une plaque électroluminescente (dans ce cas je pense qu'il n'y a possibilité que d'un seul message ce serait donc le numéro de téléphone).

Il faut que le montage soit très propre (c'est dans le cadre d'une utilisation professionnelle), très bien fini et à l'abri des projections d'eau et salissures. Quelqu'un aurait t'il une piste à me donner, un ou des conseils ou connaitrait-t'il quelqu'un ou une société à même de réaliser ce genre d'afficheurs ?