realiser un bruitage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

realiser un bruitage



  1. #1
    invite0a5c6ada

    realiser un bruitage


    ------

    bonjour,
    Etudiant en genie mecanique et productique je suis appelé cet année a préparer un projet de conception. Le but de mon projet est de motoriser un simulateur d'ascenseur au musée de la Mine (charbon)
    de Auchel; A l'aide de différent moyen mecanique et autres moteurs cablés sur un atomate programmble nous allons recreer l'effet CHUTE et SECOUSSE aussi nous disposons d'un son mp3 qui simulerai les vibration et l'ambiance d'un ascenseur de puit de mine PROBLEME nous souhaiterions declencher ce son en méme temps que le moteur , ne disposant pas d'ordinateur sur place dans quel appareil puis je inserer mon son sachant qu'il nous faut du volume et une bonne qualité sonore et que l'on puisse recommencé a chaque visite du musée et la fonction lecture serai donc couplée avec la fonction marche des motteur (cablage)

    que peut t-on utiliser (exemple de la peluche qui parle ??? comment ça marche)

    MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE A VENR

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : realiser un bruitage

    Bonsoir KIFEX et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'un déplacement, depuis le forum des projets, où ta question n'a pas sa place, vers celui d'électronique, peut être le plus adapté.

    En tête de page, se trouve un épinglé, qui décrit les critères que doit respecter une question, pour pouvoir être postée. La lecture de de ces règles doit se faire avant de poster, comme son titre l'indique.

Discussions similaires

  1. réaliser un labo
    Par inviteaaf00eca dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 03h06
  2. réaliser câblage DB 25 <=> DB 9
    Par invite220222df dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 19h19
  3. projet à réaliser
    Par invitefd9a4833 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2007, 09h27
  4. boite a bruitage
    Par invite67c34b96 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2005, 09h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...