mmbt2222 En TO81 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

mmbt2222 En TO81 ?



  1. #1
    alexis57

    mmbt2222 En TO81 ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai un montage a faire et pour le PCB le composant mmbt2222 me rend la vie difficile, ( erreur dans le routage ) tous les autres composants sont de tailles standards sauf lui, qui est en CMS ...
    Est ce qu'il existe en taille normal ( Comme un transistor normal ) ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    alexis57

    Re : mmbt2222 En TO81 ?

    oki merci, mais je trouve ça bizarre le schema pour envoyer des signaux par LED infrarouge !
    Voici mon schema : ( la LED infrarouge ne transmettera jamais les infos variables ! )
    http://images2.hiboox.com/images/4707/1ye0skwm.jpg
    Merci !

  4. #4
    DAUDET78

    Re : mmbt2222 En TO81 ?

    1/ Ta LED (non I.R.) est toujours allumée dès que tu appuies sur le bouton. C'est un voyant de fonctionnement?
    2/ R2=1 ohm, c'est, avec 5V de batterie, plus de 3A dans la LED I.R. ! Ta LED et le 2N2222 vont souffrir à mort !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alexis57

    Re : mmbt2222 En TO81 ?

    Arf lol j'utilise 3 piles boutons de 3V ( 6V en tout ) !
    C'est censé etre une mini telecommande a un bouton !
    Pour la DEL IR j'utilise une SFH 484 ou une SFH 485 ( Vr = 5V )

    6-5 = 1V dans la resistance
    je voudrais moins de 100mA dans la DEL IR ( Forward current = 100mA )
    R=U/I = 1/100x10e-3 = 10ohms ( pas en dessous )

    J'ai recupéré le schema d'internet et je me suis dis 1ohm ça fait vraiment pas beaucoup.
    Mais ce qui sort de GP2 ce seront des signaux variables ( une horloge ) est ce que la DEL IR va bien retransmettre les signaux ?

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...