Bonsoir à tous,
voici mon problème : Je dois remplacer les cartes électroniques d'une machine par un automate (twido). Cette machine sert à préparer des LED, de toutes sortes, infrarouge, et de différentes couleures.
Dans mon sytème, il y a une carte qui sert à tester la polarité des leds, avec des comparateurs etc.
Et je dois remplacer cette carte par un autre circuit (que je dois fabriquer) adapté aux entrées de mon automate (24V, 14 mA je crois pour que cela fonctionne).
j'ai déjà testé un montage, celui posté ci dessous, mais il me paraît un peu simpliste, et lorsque j'ai fait plusieurs test, parfois mon entrée d'automate se mettait à 1 alors que la led était à l'envers.
schematestah6.jpg
Alors si vous aviez une ou 2 idées à me proposer, sachant que l'on test quelques milliers de composants à la journée, il faut que ça fonctionne et que ça dure dans le temps.
Merci de votre aide.
L'image a été rapatriée sur le serveur. C'est la solution qu'il convient de privilégier, pour une bonne durée de vie de l'image, et pour éviter les pubs et autres virus "proposés"
-----