Joyeux anniversaire ... D...78
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Joyeux anniversaire ... D...78



  1. #1
    gienas
    Modérateur

    Joyeux anniversaire ... D...78


    ------

    Bonjour à tous

    Me serais-je trompé?

    Non, pas vraiment je pense. C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'ami DAUDET78, absent, mais qui reviendra bientôt, avec de bonnes réponses à toutes vos questions

    Joyeux anniversaire DAUDET78

    Comme c'est aussi de saison, joyeux Noël

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Joyeux anniversaire

    Alors un très joyeux anniversaire et par la même occasion , un très bon Noel !!

    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    louloute/Qc

    Re : Joyeux anniversaire

    Joyeux anniversaire à toi Daudet des ex-colonies.

    Reviens nous avec ta bonne humeur coutumière.
    男人不坏,女人不爱

  4. #4
    Gérard

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Et +1, joyeux Noël et bon annaversaire !

    Au fait, comment fais-tu la différence entre un cadeau de Noël et un cadeau d'anniversaire ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yvan30

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Bon anniversaire

    25 Décembre, 25 Décembre, 25 Décembre,

    Ah je comprends mieux....

    !

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Citation Envoyé par Gérard Voir le message
    Et +1, joyeux Noël et bon anniversaire !
    Et bien, moi aussi je vous souhaite un joyeux Noël, et pour économiser les réponses et ne pas me faire prendre de court, je vous souhaite une longue et vigoureuse ...... année 2008. J'ai cité la réponse de Gérard car c'est la seule qui pose une question métaphysique de la plus haute importance
    Citation Envoyé par Gérard Voir le message
    Au fait, comment fais-tu la différence entre un cadeau de Noël et un cadeau d'anniversaire ?

    J'aurai pu faire une thése sur le sujet, si la réponse n'était pas venu dés que je fus d'âge à comprendre que le Père Noël n'étais qu'une magnifique allégorie (sorry pour ceusses que je déniaise !). En effet la différence entre les deux cadeaux (le mien et celui de ma p'tite sœur) : Tu vois, mon chéri, ton cadeau est un peu plus beau que le sien. Aussi, après une étude sur les droits de l'enfant, j'ai exigé d'avoir DEUX cadeaux et la tradition s'est maintenu

    Par contre, un autre aspect du problème, c'est les bougies ! J'ai eu mon premier gâteau d'anniversaire avec 50 bougies ...... pour mes cinquante piges! Et je ne supporte plus les bougies sur la buche de Noël ! Et c'est ma p'tite sœur qui m'a fait cet honneur. Et elle a du le commander 15 jours à l'avance car un pâtissier ne fait pas de gâteau ce jour là !
    Depuis 20 ans, toutes la famille se réuni le 25 décembre et on fête ce jour ensemble en louant une salle (on était 25 hier sans compter les molécules de moins de 8 ans) et chacun apporte une partie du repas, et comme je suis l'organisateur, j'ai lâchement abandonné les Forums depuis Dimanche. J'ai eu le droit à un Baba au Rhum avec une p'tite bougie dessus ......
    En souhaitant à tous que la fête se soit déroulée sans trop de gueule de bois pour le lendemain ....
    Daudet
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    abracadabra75

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Bon anniversaire DAUDET.

    Et j'espère pour toi que n' ayant pas trop préféré le vin d' ici à l'eau de là, tu ne confonds pas MIN et MAX, pouvant ainsi faire la différence entre cadeau d' anniversaire et cadeau de Noel.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    tektro69

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Bonsoir
    Avec un peu de retard je me joins à vous tous pour souhaiter joyeux N.... heu non Bon Anniv.. à notre ami Daudet
    que sa boule de cristal continue à eclairer les questions au flou artistique bin connu de noobs.

    @++ copaing Daudet

  10. #9
    jiherve

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Bonsoir
    Ben moi j'ai du mal à imaginer Daudet en petit jesus!
    JR

  11. #10
    annjy

    Re : Joyeux anniversaire ... D...78

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonsoir
    Ben moi j'ai du mal à imaginer Daudet en petit jesus!
    JR
    Bsr,
    Si,si,
    il me semble que Jésus crie.....


    Avant tout, bon anniversaire à Daudet

    Amicalement,
    JY

Discussions similaires

  1. Joyeux anniversaire à qui ??
    Par chris43 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2015, 21h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.