renseignement sur puce electronique avec photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

renseignement sur puce electronique avec photo



  1. #1
    snaille

    renseignement sur puce electronique avec photo


    ------

    bonjour,

    je suis novice en electronique, j'ai un systeme de chauffage eau chaude sanitaire par capteur solaire, une regulation pilote l'ensemble, un circulateur en fonction de 2 sondes de temperatures , 1 capteur, une ballon solaire.

    Sur la regul il reste 2 entrees sonde et 2 sorties inutilisee actuellement

    Je voudrai piloter en plus, le demarrage de la chaudiere fioul en fonction d'une sonde supplementaire, une reprogrammation de la puce sura surement necessaire, j'ai soumis ce voeux au fabriquant de la regulation qui ne m'a pas encore repondu.

    Pour mon info personnelle, je vous joint une photo pour que vous puissiez m'indiquer le type de puce, est elle reprogrammable ou faut-il la changer, est-il difficile de la reprogrammer, et ce programme est -il accessible a toute personne ayant le materiel necessaire pour se connecter a la puce .

    Que pourrai couter une reprogrammation de la puce sachant que le fabriquant, suivant son materiel, "pilote" deja ma configuration souhaitée.

    J'espere avoir été clair.

    Merçi

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6bes

    Re : renseignement sur puce electronique avec photo

    Bjr snaille,
    Les indications portaient sur l'ETIQUETTE ne semblent pas etre "l'identité" de la puce.
    Tout au plus une référence du constructeur.
    Il est fort probable que le "programme" soit vérouillé (inaccessible en lecture) donc vous ne pourrez le reprogrammer vous meme.
    (Faut au moins connaitre ce qu'il y a déjà à l'intérieur).
    Pour éviter tout déboires , c'est le remplacement par un professionnel (vous aurez au moins une GARANTIE).