renseignement sur puce electronique avec photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

renseignement sur puce electronique avec photo



  1. #1
    snaille

    renseignement sur puce electronique avec photo


    ------

    bonjour,

    je suis novice en electronique, j'ai un systeme de chauffage eau chaude sanitaire par capteur solaire, une regulation pilote l'ensemble, un circulateur en fonction de 2 sondes de temperatures , 1 capteur, une ballon solaire.

    Sur la regul il reste 2 entrees sonde et 2 sorties inutilisee actuellement

    Je voudrai piloter en plus, le demarrage de la chaudiere fioul en fonction d'une sonde supplementaire, une reprogrammation de la puce sura surement necessaire, j'ai soumis ce voeux au fabriquant de la regulation qui ne m'a pas encore repondu.

    Pour mon info personnelle, je vous joint une photo pour que vous puissiez m'indiquer le type de puce, est elle reprogrammable ou faut-il la changer, est-il difficile de la reprogrammer, et ce programme est -il accessible a toute personne ayant le materiel necessaire pour se connecter a la puce .

    Que pourrai couter une reprogrammation de la puce sachant que le fabriquant, suivant son materiel, "pilote" deja ma configuration souhaitée.

    J'espere avoir été clair.

    Merçi

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6bes

    Re : renseignement sur puce electronique avec photo

    Bjr snaille,
    Les indications portaient sur l'ETIQUETTE ne semblent pas etre "l'identité" de la puce.
    Tout au plus une référence du constructeur.
    Il est fort probable que le "programme" soit vérouillé (inaccessible en lecture) donc vous ne pourrez le reprogrammer vous meme.
    (Faut au moins connaitre ce qu'il y a déjà à l'intérieur).
    Pour éviter tout déboires , c'est le remplacement par un professionnel (vous aurez au moins une GARANTIE).
    Que ferez vous de votre carte si vos manipulations n'aboutissent pas (plus d'ancien programme et le nouveau dans les choux !) ?
    A+

  3. #3
    snaille

    Re : renseignement sur puce electronique avec photo

    Merçi f6bes,

    Non, je ne cherche pas a "bidouiller" l'installation existante (aucun materiel aucune connaissances), car celle-ci fonctionne tres bien, mais ds l'attente d'une reponce du fabricant, je me renseigne pour mon compte personnel, quand j'aurais un technicien au telephone, au moins pouvoir argumenter si possible et poser les bonnes questions.
    Il me racontera quand meme bien se qu'il veut il s'il me propose de changer la regule complete je n'aurais surement plus qu'à dire "amen".

    Je n'ose pas encore enlever l'etiquette pour identifier la puce, j'attend la reponce du sav du fabricant.

    Merçi pour ces renseignements !

Discussions similaires

  1. schema éléctronique de programmateur pour carte a puce
    Par invitec6d04835 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 05h40
  2. Puce électronique d'identification de chats
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2007, 10h27
  3. renseignement photo
    Par albator dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/01/2007, 19h36
  4. Puce électronique
    Par invite23b502dd dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2005, 15h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.