bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau combi et mon choix s'arrette sur le model suivant.
Ariston mtm 1911f no frost. 512 EUROS
que vaut ce system?
me conseillez vous air brassé ou no frost ou frigo classic
quel marque me conseillez vous?

MERCI POUR VOS REPONSES