helpmeeeeeeeeeeee!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

helpmeeeeeeeeeeee!!!



  1. #1
    invited9de2f55

    Exclamation helpmeeeeeeeeeeee!!!


    ------

    sos:
    SVP aider moi je veut un programme qui peut realise des application .jar pour les portable nokia
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : helpmeeeeeeeeeeee!!!

    Citation Envoyé par kops Voir le message
    sos:
    SVP aider moi je veut un programme qui peut realise des application .jar pour les portable nokia
    merci d'avance.
    Bonjour à toi aussi kops et à tout le groupe

    Pour pouvoir apporter une aide efficace, il faut savoir quoi. Là, ton message me paraît totalement hermétique.

    Ensuite un forum est un lieu d'entraide, où l'exigence n'est pas de mise. On n'y dit pas je veux, mais je souhaite.

    Pour en remettre une couche, la charte demande des titres explicites. Là le tien ne veut strictement rien dire. J'ai voulu en mettre un autre, correct, mais là aussi, je sèche

    Pour terminer, la même charte prévoit explicitement de dire bonjour en arrivant. Jamais nous n'avons vu ce mot "magique" faire avancer le schmillblick, mais on remarque, ici, que cela appelle des réponses pertinentes.

  3. #3
    behemerre

    Re : helpmeeeeeeeeeeee!!!

    Salut,

    Un programme qui réalise DES applications !!??
    Les applications tu les réalise toi même, tu les créer, tu les programmes en d'autres termes.

    *.JAR c'est du JAVA, donc tapotes sur google programmation java, et quand tu bloquera quelque part, tu trouvera ici des gens pour t'aider.

    Tu veux quoi comme application ? un jeu de demande plus de compétences qu'un programme "hello world".

    a+

    PS : je suis de retour pour ceux qui se souviennent de moi
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  4. #4
    invite7f03ac46

    Re : helpmeeeeeeeeeeee!!!

    salut,

    Kops, en plus du reste ce n'ai pas qu'on ne veut pas t'aider mais pour ce genre de demande c'est dans le forum informatique software

    mais si tu as des questions plus electronique là on poura vraiement t'aider

    a++

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...