Deconnecter un clignoteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Deconnecter un clignoteur



  1. #1
    lapinvolant

    Deconnecter un clignoteur


    ------

    Bonjour,
    Sur un petit circuit à leds il ya une puce en silicone (je suppose)Qui sert à faire clignoter les leds.
    Je ne veux plus que cela clignote je les veux fixent est-ce possible de déconnecter cette puce? je pense que c'est un transistor non?

    Merci

    Cordialement

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Deconnecter un clignoteur

    C'est un µC.
    Fait une photo recto-verso de la carte. Il est probable que cette puce gère la limitation de courant (et peut être le changement de tension?). C'est une LED de quelle couleur et tu as une alimentation de quelle tension avec les piles?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    lapinvolant

    Re : Deconnecter un clignoteur

    3 Leds alimentation 12v, ce sont des clignotants à leds mais le clignoteur est intégré, et comme moi j'ai une centrale de clignotant forcement ca marche mal ca clignote n'inporte comment.

    Il me faut enlever ce clignotement pour le rendre fixe de facon que ce soit ma centrale qui pilote le clignotement (sur mon véhicule)


    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    C'est un µC.
    Fait une photo recto-verso de la carte. Il est probable que cette puce gère la limitation de courant (et peut être le changement de tension?). C'est une LED de quelle couleur et tu as une alimentation de quelle tension avec les piles?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Deconnecter un clignoteur

    Donc deux p'tites photos ....
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lapinvolant

    Re : Deconnecter un clignoteur

    Ok merci beaucoup je vais demonté tout ca et je vous donnes les photos j'espere que ce sera possible de le faire

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Donc deux p'tites photos ....

Discussions similaires

  1. déconnecter un MP3
    Par invite660df117 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2008, 19h40
  2. CLIGNOTEUR 24Vac
    Par mumbly9b dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/01/2008, 08h37
  3. clignoteur led blanche
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2005, 17h57
  4. clignoteur
    Par titidivry dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2005, 18h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...