Bonjour a tous ,
je programme sur un pic 16f877 une application qui détecte une fréquence et qui réagi lorsque qu'une fréquence et attain (et j'inscris la fréquence sur un LCD) j'utilise le module CCP en mode Capture présent dans la gamme 16fxxx
Mais vu le prix du 16f877 et que j'utiliserai ma carte comme simple détecteur je me tourne sur le pic16f684 qui dispose lui aussi du module CCP
Voila le problème lors du changement de pic et la reconfiguration des broches
mon programme ne fonctionne pas sur le 16f684
aucune interruption n'est générer sa me prend la
voici un bout de config (casi la totalité de la config)
voila et mon RC0 ne change jamaisCode:__CONFIG(FCMDIS & IESODIS & BOREN & UNPROTECT & MCLRDIS & PWRTDIS & WDTDIS & HS ); void init_pic(void) { TRISA = 0x00; // configure les sorties utilisées du port A CMCON0 = 7; ANSEL = 0; TRISC = 0xFC; // configure E/S RC5==> CCP1 PORTC=0XFF; ADCON1 =0x02; OPTION=0x7F; } void init_CCP1(void) { CCP1CON=0x05; //configuration en front montent de la prise de messure INTCON= 0xC0; //autorisation generale des interuption GEI =1; PIE1=0x05; //autorisation interuption PIE1 T1CON=0x00; // } interrupt Capture(void) { RC0!=RC0; //////////////////////////////// /* Interuption debordement du timer1 */ if (TMR1IF==1) { TMR1IF=0; //mise du flag a 0 } //////////////////////////////// /* Interuption CCP */ if (CCP1IF==1) { CCP1IF=0; // remise du drapeau a 0 } } void main (void) { init_pic(); init_CCP1(); while(1); }
je viens de passe plusieurs jour sur se problème
Vous êtes ma dernière chance
MERCI
-----