Amplilficateur emmeteur radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Amplilficateur emmeteur radio



  1. #1
    invite553243dd

    Amplilficateur emmeteur radio


    ------

    Bonjour,
    Je me suis acheté un petit emmeteur radio (Belink Tunecast II) qui marche avec 2 piles AAA, je l'ai ouvert et en cherchant dedan avec un cable j'ai trouvé´un endroit pour brancher une antenne, ca ameliore la qualité d'emission, mais j'aimerai l'ameliorer plus, je pensait a un amplificateur, a l'endroit ou j'ai branché l'antenne j'ai mit un cable de 3cm de long (assez pour le sortir de l'appareil) et dessus j'ai mis une prise casque femelle, et j'ai attaché une prise male a un cordon de 1m de long, ca me fait une antenne amovible, je me demandait si je pouvait brancher un ampli entre les deux, j'ai deniché un schema d'ampli fait pour un emmeteur du meme genre (petit), mais sa source d'energie est un allume cigare de voiture, ceci peut il etre remplacé par des piles? voici le schema : http://www.capsgetpeeled.com/blog/archives/00182313.jpg
    Merci en avance

    -----

  2. #2
    LEDOCTEUR

    Re : Amplilficateur emmeteur radio

    tu peux mettre un ampli entre l'antenne et l'emetteur mais attention a l'alim.Sur le schema je pense qu'il manque un capa a l'entree du transistor tu mets la meme qu'en sortie.pour remplacer l'alim ca depend du transistor il faut voir a quelle tension il travaille.

Discussions similaires

  1. Emmeteur 1 000m
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2007, 18h36
  2. Limitation portée emmeteur radio
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2007, 22h14
  3. emmeteur recepteur
    Par invitea84b069f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 16h33
  4. Emmeteur Recepteur
    Par invitefd69dbe2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2005, 16h53
  5. Calculatrice Ti > Emmeteur / recepteur FM
    Par invite5b685c54 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2005, 23h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.