salut comment je fait pour le réalise y (t) = x(t +a z(t) = x(t-a)
comme sa a+b-g*d*/(aller disont 3.14) personne ne comprendra quelque chose a ce que tu raconte ...
Hé, les gars, vous faites un concours d'orthographe? Un petit peu de relecture svp. Il est vrai que la question manque un peu de précision. C'est dans quel contexte? Quel est le type du signal. y (t) = x(t +a Ca ressemble à un retard pur z(t) = x(t-a) En principe, c'est impossible, sauf en remontant le temps. ou en nous donnant ce fameux contexte. A+
une machine a remonter le temp ? c 'est cool sa ^^ j'en veut une !
Envoyé par MorpheusPic j'en veut une ! Tous les plans!
je vais en fabriquer une et si elle marche je te propose de rajeunir de 10 ans pour 10 000 roro ^^
Envoyé par MorpheusPic je vais en fabriquer une et si elle marche je te propose de rajeunir de 10 ans pour 10 000 roro ^^ Dépêche toi .... je suis limite de mon contrôle technique avec mon toubib
Envoyé par poste22 comment je fait pour le réalise y (t) = x(t +a ) z(t) = x(t-a) Comme on ne peut pas remonter le temps y (t) = x(t+2*a) z(t) = x(t+a)
Envoyé par Jack Ca ressemble à un retard pur Le retard serait plutôt x(t-a)
Envoyé par gcortex Le retard serait plutôt x(t-a) Grosse fatigue ...
Envoyé par Jack Grosse fatigue ... Mais non, tout le monde avait bien vu que tu considérais le cas a<0! (Et je ne voulais pas faire mon chieur , j'ai laissé le rôle à un autre. ) Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon contrôle technique à Daudet. StefJM en scaphadre matériel pour ballade dans l'espace-temps.
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».