Bonsoir à tous et excellente année !
Quelqu'un peut-il me dire ou pourrais-je trouver un petit transfo de poste à souder Inverter SVP ?
Merci à tous et bonne soirée !
-----
Bonsoir à tous et excellente année !
Quelqu'un peut-il me dire ou pourrais-je trouver un petit transfo de poste à souder Inverter SVP ?
Merci à tous et bonne soirée !
tu dois dépanner un truc ?
le transfo est rarement coupable
Bonsoir Daudet78 et merci !
Non, ce n'est pas pour dépanner, je fais un montage !
Alors achéte tout fait, cela te couteras 4 fois moins cher !
Merci DAUDET78 pour ta réponse, mais ce n'est pas celle que j'attendais ! Si quelqu'un a des renseignements à me donner concernant une boîte qui vend ou qui fabrique à l'unité, il ou elle est le bienvenu.
Merci
Bon, voilà, après ces quelques post qui ne m'ont pas fait avancé, si quelqu'un a une vraie réponse, je suis preneur et encore merci !
J'ai fait fabriquer une cinquantaine de transfos sur mesure chez "Trabo S.A.S.", ils font du super bon boulot.
Avant je me fournissait chez ABL transfo ou chez "transformateurs marie" mais j'avais des soucis de fiabilité avec leurs produits
sinon je connais aussi "electro transfo du perche", mais seulement de nom j'ai jamais travaillé avec eux.
Il sont tous tout a fait capables de faire du transfo 100% sur mesure, adaptés aux spécifications dont tu as besoin,par contre je doute qu'ils travaillent pour des particuliers et en plus ça reviens assez cher l'affaire.
Des fabricants de transfos y'en a des dizaines en France, il faut avant tout savoir ce que tu veux.
Merci MiGaNuTs,
je vais m'orienter déjà vers ceux que tu m'as cités et je vais voir s'il font à l'unité.
Un grand MERCI pour ta réponse.