Bonjour tout le monde,
J'aimerai avoir un peu d'aide si c'est possible.
Ayant déjà posé quelques questions sur ce forum, et ayant eu des réponses un peu agressives, j'aimerai vous expliquer que les travaux que je fais ne sont pas mes "devoirs". C'est mon Mémoire de fin d'études. Je suis en Master de kinésithérapie, je n'y connais donc absolument rien en électronique. J'ai choisis un mémoire technologique ce qui explique que je doive faire un prototype à présenter le jour "J".
La conception est donc une partie de mon travail, mais c'est aussi une partie que je ne connais pas. C'est pourquoi je demande votre aide.
Donc ne me répondez pas, comme ça a déjà été fait : "On veut bien aider mais pas faire tes devoirs..."
Désolé pour cette petite introduction.
Donc mon projet est un capteur de pression. Le projet consiste à faire varier les interfaces en fonction de la pression appliquée.
Toute la partie analogique de mon circuit est terminée. Mon interface de leds fonctionne parfaitement.
Maintenant j'aimerai permettre une interface ordinateur. Donc faire de l'acquisition. Pour cela, j'ai un PIC18F2525. Mais je ne sais même pas par où commencer...
Le datasheet est là : http://www.google.be/url?sa=t&source...kmQxn06D40LHrA
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
-----