Microcontroleur PIC18F2525
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Microcontroleur PIC18F2525



  1. #1
    Haox

    Microcontroleur PIC18F2525


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'aimerai avoir un peu d'aide si c'est possible.

    Ayant déjà posé quelques questions sur ce forum, et ayant eu des réponses un peu agressives, j'aimerai vous expliquer que les travaux que je fais ne sont pas mes "devoirs". C'est mon Mémoire de fin d'études. Je suis en Master de kinésithérapie, je n'y connais donc absolument rien en électronique. J'ai choisis un mémoire technologique ce qui explique que je doive faire un prototype à présenter le jour "J".

    La conception est donc une partie de mon travail, mais c'est aussi une partie que je ne connais pas. C'est pourquoi je demande votre aide.
    Donc ne me répondez pas, comme ça a déjà été fait : "On veut bien aider mais pas faire tes devoirs..."

    Désolé pour cette petite introduction.

    Donc mon projet est un capteur de pression. Le projet consiste à faire varier les interfaces en fonction de la pression appliquée.

    Toute la partie analogique de mon circuit est terminée. Mon interface de leds fonctionne parfaitement.
    Maintenant j'aimerai permettre une interface ordinateur. Donc faire de l'acquisition. Pour cela, j'ai un PIC18F2525. Mais je ne sais même pas par où commencer...

    Le datasheet est là : http://www.google.be/url?sa=t&source...kmQxn06D40LHrA

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Microcontroleur PIC18F2525

    Bonjour,

    j'ignorais qu'en Master de kiné on faisait de l'électronique.
    En gros vous nous dites: je ne connais rien en électronique, je veux utiliser un PIC18F, faire une interface type capteur de pression, etc.

    Vous reconnaitrez que c'est nous prendre quand même pour des lapins de 3 semaines.

    @+

  3. #3
    invite01caa1a5

    Re : Microcontroleur PIC18F2525

    C'est amusant je trouve de débarquer avec son projet de fin d'année, d'expliquer qu'il ne faut pas vous répondre qu'un forum n'est pas là pour
    faire votre travail à votre place et pourtant de n'avoir pas même une question à poser et d'attendre juste que l'on vous dise quoi faire.

Discussions similaires

  1. Problème adresse EEPROM pic18f2525
    Par invite8bf80359 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2008, 15h36
  2. problème RS232 pic18f2525
    Par invite8bf80359 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2008, 21h04
  3. Microcontrôleur
    Par invitec495ae55 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 08h58
  4. Microcontrôleur ?
    Par inviteb3482fa2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2006, 16h35
  5. microcontroleur SX
    Par invitec3c617a9 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2004, 10h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...