Consequences d'une mauvaise connexion de conducteurs dans une installation electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Consequences d'une mauvaise connexion de conducteurs dans une installation electrique



  1. #1
    sergeoyan

    Smile Consequences d'une mauvaise connexion de conducteurs dans une installation electrique


    ------

    Bonsoir tout le groupe,
    J'aimerais savoir toutes les conséquences possibles d'une mauvaise connexion ou d'un mauvais contact ohmique de conducteurs ou de câbles dans une installation électrique.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Consequences d'une mauvaise connexion de conducteurs dans une installation electrique

    Un court-jus .... un échauffement ...... le feu ....... au choix
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    sergeoyan

    Re : Consequences d'une mauvaise connexion de conducteurs dans une installation electrique

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Un court-jus .... un échauffement ...... le feu ....... au choix
    Merci pour la reponse. Au juste, Je voudrais savoir la signification de court jus et je voudrais aussi savoir si les mauvaises connections ne peuvent pas aussi causer des baisses de tension liees aux chutes de tension ohmiques

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Consequences d'une mauvaise connexion de conducteurs dans une installation electrique

    Court-jus=Court-circuit
    Une mauvaise connexion, ça fait une chute de tension, un échauffement local .. et le feu
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. dimensionnement d'une installation électrique
    Par invite079a8a66 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2008, 19h27
  2. dimensionnement d'une installation électrique
    Par invite079a8a66 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2008, 12h58
  3. [Divers] validité d'une installation electrique
    Par invite4c518e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2008, 09h09
  4. ajout d'une installation électrique
    Par invitebc101eea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2006, 03h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...