Bonjour,
Je suis à la recherche de la documentation (pdf si possible)concernant la realisation d'un caisson actif de 240W avec filtre et ampli parue dans Elektor n° 214 et 215 (avril et mai 1996) !
Merci d'avance
-----
Bonjour,
Je suis à la recherche de la documentation (pdf si possible)concernant la realisation d'un caisson actif de 240W avec filtre et ampli parue dans Elektor n° 214 et 215 (avril et mai 1996) !
Merci d'avance
Bonjour enobat et tout le groupe
J'ai retrouvé tes deux numéros , reste à scanner.
Donne-moi par MP, une adresse où te l'envoyer. Ce seront des jpg zippés.
Bonjour Gienas,
C'est super sympa de me scanner l'article que je recherche.
Tu peux m'envoyer tes jpg à : xxxxxx
Merci beaucoup
N.B : Je me permets de te donner une astuce pour avoir des fichiers JPG avecune bonne résolution et peu de place.
Je scanne le document en 1200 dpi avec une zoom de 20% (réduction) au lieu de 100%.
Lors de l'impression je mets l'échelle à 500% au lieu de 100% ce qui me redonne une impression à l'échelle 1.
Adresse email supprimée du message, pour respecter la charte.
Contacter par MP
Dernière modification par gienas ; 12/05/2006 à 22h30.
mmmhhh,
Y a moyen de m'envoyer ca aussi?
xxxxxxx
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Contacter par MP
Dernière modification par gienas ; 12/05/2006 à 22h29.
C'est parti pour les deux demandes faites
ca m'interresse aussi, pendant que vous z'y êtes, ce serait bien gentil de me l'envoyer à xxxxx
Merci Beaucoup !
Contacter par MP
Dernière modification par gienas ; 12/05/2006 à 22h27.
Bonsoir a tous, je rame sur la construction d'un SUB tes documents me serai aussi d'un grand secour avant la déprime si tu peux me le faire parvenir egalement xxxxxx, d'avance merci.
Philippe.
Contacter par MP
Dernière modification par gienas ; 12/05/2006 à 22h27.
Bonjour!
je serais aussi intéressé par les docs de ce sub! Bon jcrois avoir compris qu'il fallait pas donner son adresse mail ici lol! A bientot en MP!!!
Bonjour,
Je serais également intéressé par la documentation.
Cordialement,
Hello,
Je suis également à la recherche d'un schéma pour un caisson de basse qui déchire tout.
Si notre ami Genias voulait bien prendre la peine de m'envoyer les fichiers, ce serait génial.
Je reste malgré tout ouvert, si vous connaissez un site où il est possible de trouver un bon schéma.
Merci à tous.
Bonour à tous,
Merci Gienas, j'ai retrouvé les deux articles. Je les avais, dans un coin de ma chambre !
Vous ne trouvez pas le schéma un peu.... lourd ? Je me demande si je ne vais pas faire moi-même un schéma...
Bonjour BastienBastien et tout le groupe
Serait-ce le b..inz dans ta chambre?
Comme c'est déjà ancien, j'avais effacé les jpg, et ton contre ordre est arrivé au scan de la dernière page
C'eût été dommage de rester là.
N'oublie quand-même pas les boules Quiès!
Bonjour Gienas,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps.
En fait les fichiers PDF se trouvaient sur mon disque dur externe. Je n'avais même pas pensé à regarder dedans...
Je ne suis pas sûr de faire cet ampli. C'est une vraie usine à gaz....
Merci encore.
Bonjour,
Je suis a la recherche des plans du caisson
MONTARBO 458 www.zshare.net/download/60883267b1873227/
AMPLIS MONTARBO 458 W lien www.zshare.net/download/60883267b1873227/
amplis sono montarbo 458 shemas ci et ci imprime pret www.zshare.net/download/60883267b1873227/
bonjour
pouriez vous m'envoyer le schema paru dans les 2 revues elektor
Les adresses emails ne sont pas permises en public. Elles sont suppimées.
merci d'avance
Dernière modification par gienas ; 28/07/2010 à 16h29. Motif: Supprimé adresse email