Dissipateurs thermiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Dissipateurs thermiques



  1. #1
    invitead5c1a0e

    Unhappy Dissipateurs thermiques


    ------

    Bonjour, ma question concerne la recherche de fournisseur (s). J' ai besoin pour une application de dissipateurs ayant les caractéristiques suivantes : Largeur : 160 mm max. ; Longueur : 88 mm max.(hauteur de mon coffret) ; Hauteur des ailettes : au mieux !! Le coefficient thermique doit être inférieur ou égal à 0.7 K/W Quelqu'un saurait il ou je pourrais me procurer ce style de matériel. J'ai passé en revue tous les fournisseurs que je connais, Farnel, Sélectronic etc. et aucun ne peut les avoir. J'ai tout le reste des composants et je ne m'attendais pas à rester bloqué sur les radiateurs .... A l'avance, merci.

    -----

  2. #2
    invite92d4510f

    Re : Dissipateurs thermiques

    bonjour,

    peut être que ca va pouvoir t'aider

    http://www.seem-semrac.fr/seem/1Dissip/affiche.htm

    chaque image est un lien qui après te donne les valeur etc...

  3. #3
    invitead5c1a0e

    Re : Dissipateurs thermiques

    OK, je te remercie, ça à l'air sympa, en plus ça me fait une marque de plus que je ne connaissais pas mais est ce qu'ils vendent aux particuliers ? Car c'est le principal problème que je rencontre, pour 2 pièces, ils prennent mes coordonnées parce que je me suis fendu d'un coup de téléphone et puis après, plus rien !!!! Merci encore.

  4. #4
    invite92d4510f

    Re : Dissipateurs thermiques

    bonjour,

    De ce que j'ai pu voir vite fait c'est que si tu en trouve un de la bonne dimension ca veut dire que tu a la "référence" CP quelque chose donc je pensse que ce sera plus facile par la suite pour faire t recherche...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Dissipateurs thermiques

    Bonjour,
    j'ai trouvé ça chez Gotronic. Le modéle S44 en bas de la page. 173x75x28 mais à 2°C/W. T'est sûr que dans ces dimensions, on peut atteindre 0,7°C/W ? ça me parait beaucoup !
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  7. #6
    invitead5c1a0e

    Re : Dissipateurs thermiques

    Bonjour,
    Quézaquo : "référence CP" ? Si tu veux parler de la référence constructeur alors oui, j'en ai moins 2 (qui n'ont pas été facile à trouver, il a fallu que j'aille voir dans le catalogue constructeur), 1 de chez AAVID THERMALOY : OSX43 et l'autre de chez Fischer : SK 154/75. Le problème est de trouver un distributeur (de plus qui vend à 1 particulier!!), par exemple, Farnel fait Fischer mais pas mon modèle même après une demande avec page du catalogue Fischer en pièce jointe. Par contre, eux, m'ont répondu! Par la négative mais réponse il y eu, c'est déjà bien par rapport aux autres !! ARGLL !!!!
    Merci.

  8. #7
    invitead5c1a0e

    Re : Dissipateurs thermiques

    Re bonjour,
    Pour répondre à Qristoff, oui, on peut trouver, il faut juste une hauteur (d'ailettes) assez importante (70 à 80mm).

Discussions similaires

  1. Calculs thermiques
    Par invite192a50b5 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2008, 13h52
  2. Traitements thermiques
    Par invite02f21448 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 08h29
  3. transferts thermiques
    Par invite955e9aeb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 20h11
  4. moteurs thermiques
    Par claude27 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2007, 19h10
  5. Résistances thermiques
    Par invitec911cb31 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2007, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.