Talkiwali
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Talkiwali



  1. #1
    loulouoise

    Talkiwali


    ------

    Bonjour voila j'ai un projet de fabrication avec des talki waki le seul souci c'est que je ne c'est pas comment mi prendre je voudrai utiliser 4 talki walki de frequence diferente ces quatre talki walki auron pour recepteur un autre talki walki ki receptionne la frequence des 4 talki walki mais en aucun cas je veux que la frequence des 4 talki walki ce croise j'espere avoir ete asser compreensible merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Talkiwali

    Bjr à toi,
    soit A, B , C ,D les 4 TW émetteurs de fréquence différentes.
    Le récepteur ne peut recevoir que A ou B ou C ou D, mais pas plusieurs en meme temps.
    Bien sur ton récepteur devra CHANGER de fréquence à chaque fois.
    Par contre là va falloir etre plus explicite:"..mais en aucun cas je veux que la frequence des 4 talki walki ce croise.." ??

    Pour terminer: la CONSTRUCTION est irréaliste (voit Kit TOUT prét).

    A+

  3. #3
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Talkiwali

    Salut,
    au prix où sont vendus les modéles Motorola cela ne vaut plus la peine de chercher les complications !
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  4. #4
    loulouoise

    Re : Talkiwali

    mais c po pour parler c juste que je veut fabrique un truc et ebn faite je voudrai acheter de talkie walkie enfantpas trop gros il men faut 4 et le 5eme qui me serre de recepteur pour les 4 il faut que ca soir petit voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Talkiwali

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    mais c po pour parler c juste
    Bonjour à toi,
    SANS le décodeur ,je piges pas !
    Si tu peux la refaire en COMPREHENSIBLE.

    A+

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...