bonjour je suis nouveau sur ce site
aujourd'hui j'ai eu l'idée de brancher(via usb) un circuit imprimer avec du son dessus.
Je les brancher et il me dit quille ne le reconnais pas
-----
bonjour je suis nouveau sur ce site
aujourd'hui j'ai eu l'idée de brancher(via usb) un circuit imprimer avec du son dessus.
Je les brancher et il me dit quille ne le reconnais pas
Bonjour halomod et bienvenue sur FUTURAsans autres informations sur ton "circuit imprimé" .... pas de réponse possible !
C'est un truc que tu as fabriqué? acheté? référence? fournisseur? tu as installé un driver? tu es en W95 ou Vista? etc etc
OK
C'est un truc que tu as fabriqué? : non je les trouver sur une carte de noél quand tu l'ouvre sa fait de la musique
je suis sur windows xp
je voudrait essayer de changer la musique de la puce depuis mon pc
C'est un peu n'importe quoi ! comment tu peux mettre en USB une carte de noél qui n'est pas prévu pour ?
Bsr Daudet,
Suffit d'y croire........................ au Pére Noel !!
Data n'est toujours pas mort
Vite
A+
je vais en parler à mon copain Ben Laden ...Data n'est toujours pas mort
PS: la commande "citer" ne marche absolument pas ..... faut le faire à la main (comme beaucoup d'autres choses)
Ce n'est pas possible. point barre.
ok
mais comment on t'il fait alor pour mettre le son sur le circuit ?
Putaing ! c'est pas possible, la mélodie est en ROM !
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
merde moi je vous parle sérieusement et vous vous fouter de moi aller vous faire foutre
sur ton circuit imprimé, il y a un pavé noir ? ou un truc sous une goutte de colle ? C'est le circuit intégré. Et la mélodie est mise au stade de la fabrication de la puce.
Du moment que les couteaux restent près de la boite de BN...
(au moins derrière l'écran on est tranquille...)