Bonjour.
Je veux me constituer un gros stock de composants électroniques de base. Pour cela j'ai trouvé Futurlec (si vous connaissez d'autres fournisseurs encore plus intéressants, je suis preneur ). Les prix pour des lots sont largement en dessous des prix pratiqués en France. Cependant j'ai quelques questions car je n'ai jamais commandé à l'étranger et j'aimerai savoir combien ça va me coûter avant d'effectuer ma commande .
1) Si des gens ont déjà commandé chez Futurlec je voudrais savoir ce que vous en avez pensé.
2) Actuellement 1 euro = 1,40 dollar environ.
Le site propose paiement par carte bancaire, paypal et chèque. Quel est le moyen de paiement le plus intéressant. Quel pourcentage prend paypal par exemple pour une conversion euro->dollar ?
3) Si mon colis passe à la douane quels frais supplémentaires seront appliqués à ma facture ? Suffit-il de rajouter 19,6% au total ? Comment se passe le paiement des frais de douane ?
4) Les modes de livraisons proposés sont les suivants :
Ca me ferait mal de payer 44 voire 66 dollars de frais de ports pour une commande. Quels sont les risques et les désavantages d'une livraison "Standard Post" ?USA, Canada, UK, European Union(EU) and Australia
* Standard Post*
*For orders up to US$29, Delivery Charge - US$4.00.
* For orders US$30 to US$49, Delivery Charge - US$6.00
* For order US$50 to US$99, Delivery Charge - US$9.00
* For order US$100 and above, Delivery Charge - US$14.00
* Express Post - Express Pak
* Only For orders up to US$99, Delivery Charge - US$22.00.
* For order US$100 and above, Delivery Charge - US$44.00
* For orders shipped in Cartons, Express Charges are charged at actual cost.
* Courier - Courier Pak Only
* For orders up to US$99, Delivery Charge - US$33.00.
* For orders US$100 and above, Delivery Charge - US$66.00
* For orders shipped in Cartons, Courier Charges are charged at actual cost.
Merci beaucoup de votre aide
-----