carte à puce ouvrant portes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

carte à puce ouvrant portes



  1. #1
    invite3597fd26

    carte à puce ouvrant portes


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant et je dois réaliser un montage électronique dont le but est d'ouvrir des portes à l'aide de carte à puce mais ils faut tous créée (sauf la carte que nous achetons) il faudrait un système contenant un afficheur lcd avec un clavier ou l'on taperait un code pour entrer et l'afficheur noterait des informations comme insérer votre carte, code bon ...
    au final le projet est de faire différente carte mais qui n'ouvrirons que certaines porte et d'autres toutes les portes mais il y aurait qu'une entrée pour mettre les cartes à puce et qu'un afficheur lcd et les portes serait représenté par des led! Je ne sais pas bien comment mis prendre donc si quelqu'un pouvait m'aider!

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : carte à puce ouvrant portes

    Bon, tu veux qu'on fasse ton projet à ta place ... cela va te couter bonbon, je suis très cher et hors de tes moyens financiers.

    Tu achètes une carte à puce ? Quel modèle? il y a un lecteur idoine avec ? tu as un peu posé ta question avec ton fureteur préféré sur le WEB?

    Il y a du microcalculateur dans l'air ... ton école à quoi comme outil de développement? pour quel micro?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite3597fd26

    Re : carte à puce ouvrant portes

    Oui j'ai une carte a puce mais je ne sais pas laquelle choisir entre une ACS ou une Basic card et je suis bien conscien qu'il y aura un microcontroleur

Discussions similaires

  1. Carte à puce / Lecteur de carte
    Par invite6df0f4cd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2008, 14h24
  2. carte à puce
    Par invite583ef665 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/05/2008, 13h54
  3. carte à puce
    Par invite583ef665 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2008, 20h14
  4. carte à puce
    Par invite169582a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2004, 15h32
  5. Carte à puce
    Par invite2f885d0f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2003, 16h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...