pic16h872
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pic16h872



  1. #1
    leullier

    Question pic16h872


    ------

    Bonjour à tous


    je posséde un fihier hex pour ce pic (montage d'un testeur de transistor)je me sert de la prog parue dans EP N°282)ma question est la suivante:quelqu'un possede t'il le fichier source de ce montage ou comment modifier ce programme (rajouter le test de triacs)je le dit tout de suite je n'y connais rien en prog mais j'essai de comprendre)
    cordialement

    Paul


    -----

  2. #2
    RISC

    Re : pic16h872

    Salut,

    Sans le fichier source tu peux oublier...
    Et si par chance tu le trouves, es-tu prêt à passer des semaines (voire plus) et à investir du temps pour le modifier ?

    a+

  3. #3
    leullier

    Re : pic16h872

    Bonjour,

    Merci pour la réponse,j'ai repris avec Eagle le circuit d'origine,il fonctionne trés bien je cherche a ameliorer le testeur(il serait peut etre plus facile de refaire le prog ?il faut un connaiseur j'en suis incapable!pour le temps , pas de probleme je suis en retraite.
    bonne journée

    Paul

  4. #4
    RISC

    Re : pic16h872

    Salut,

    Il existe sans doute dans ta région un club d'électroniciens dont certains membre pourraient t'aider coté PIC.
    Puisque tu as du temps cela tombe bien
    Je te recommande de démarrer par l'inévitable cours de BIGONOFF sur les PICs. Itinéraire long mais toujours payant

    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    leullier

    Re : pic16h872

    Bonsoir

    pas facile dans mon coin de campagne ! j'espere trouver quelqu'un qui puisse m'aider.je sait qu'il existe un kit de ce produit avec un logiciel plus complet mais je ne pense pas qu'il fasse une copie du programme à moins qu'un internaute puisse le faire.
    merci et nonne soirée

    Paul

  7. #6
    invite7a49d0d5

    Cool Re : pic16h872

    Citation Envoyé par leullier Voir le message
    Bonjour à tous


    je posséde un fihier hex pour ce pic (montage d'un testeur de transistor)je me sert de la prog parue dans EP N°282)ma question est la suivante:quelqu'un possede t'il le fichier source de ce montage ou comment modifier ce programme (rajouter le test de triacs)je le dit tout de suite je n'y connais rien en prog mais j'essai de comprendre)
    cordialement

    Paul

    Bonsoir,

    pour récupérer le code source, moi je tenterais de
    contacter EP, ou encore mieux, directement l'auteur
    de l'article... méthode testée... avec succés...

    vede
    ;O]

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.