Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème. Je cherche à programmer un ECIO avec flowcode, pour ça, pas de souci !
Seulement voilà, je tente de faire un programme, et une petite astuce de programmation qui ne foncitonne pas, et je ne sais pas comment faire, je m'explique...
Comme vous le savez, on peut incorporer du C dans le diagramme Flowcode, ce qui est parfois bien pratique... pour des tableaux par exemple ! C'est ce qui m'occupe ici. J'ai un tableau, et je veux tester dans le diagramme Flowcode, les cases du tableaux. Seulement voilà, le tableau est déclaré en C (étant à ma connaissance impossible à déclaré en tant que variable Flowcode !). Et je n'arrive pas à faire le lien avec le Flowcode et le C !!!
J'ai voulu user d'une astuce de bourrin pour parvenir à mes fins, en affectant la case du tableau sur une sortie qui rentre sur une entrée du µC, détecté par Flowcode, mais je n'ai même pas réussi à affecter la sortie en C avec le simple code "PORTA.2 = tab[3];" que Flowcode ne doit pas gérer. Et puis vous conviendrez que cette solution n'est pas tout à fait plaisante, et ne fais pas preuve d'une grande finesse...
Merci pour vos aides précieuses...
-----