Problème sur Flowcode
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème sur Flowcode



  1. #1
    invitefdead068

    Problème sur Flowcode


    ------

    Bonjour à tous !

    Je vous expose mon problème. Je cherche à programmer un ECIO avec flowcode, pour ça, pas de souci !
    Seulement voilà, je tente de faire un programme, et une petite astuce de programmation qui ne foncitonne pas, et je ne sais pas comment faire, je m'explique...

    Comme vous le savez, on peut incorporer du C dans le diagramme Flowcode, ce qui est parfois bien pratique... pour des tableaux par exemple ! C'est ce qui m'occupe ici. J'ai un tableau, et je veux tester dans le diagramme Flowcode, les cases du tableaux. Seulement voilà, le tableau est déclaré en C (étant à ma connaissance impossible à déclaré en tant que variable Flowcode !). Et je n'arrive pas à faire le lien avec le Flowcode et le C !!!

    J'ai voulu user d'une astuce de bourrin pour parvenir à mes fins, en affectant la case du tableau sur une sortie qui rentre sur une entrée du µC, détecté par Flowcode, mais je n'ai même pas réussi à affecter la sortie en C avec le simple code "PORTA.2 = tab[3];" que Flowcode ne doit pas gérer. Et puis vous conviendrez que cette solution n'est pas tout à fait plaisante, et ne fais pas preuve d'une grande finesse...

    Merci pour vos aides précieuses...

    -----

  2. #2
    mortaurat

    Re : Problème sur Flowcode

    Bonjour,
    travail tu en simulation sous flowcode ?
    Car j'ai eu ce probléme. Flowcode ne prend pas le C dans ses simulations.

  3. #3
    invitefdead068

    Re : Problème sur Flowcode

    Hé bien non en fait, ayant un ECIO, qui est un petit µC de 40 broches, monté sur une petite carte, directement relier par USB au pc, avec un programmateur intégré et enclipsable sur plaque labtech, je balance directement le code dans l'ECIO, et fais les tests sur ma plaque labtech ! Et il prend logiquement pas trop mal le C lorsque c'est des commandes très simples du style incrémenter une varaible ! Mais plein de commande "habituelle" ne passe pas !

Discussions similaires

  1. tuto RS232 sur flowcode
    Par invite04c4fc21 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2011, 10h31
  2. programme sur flowcode
    Par invite9c35958e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2010, 20h34
  3. probleme avec Flowcode
    Par invite341364db dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2009, 17h11
  4. problème sous flowcode
    Par pilou8830 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2009, 21h00
  5. problème avec les macros sur flowcode
    Par pilou8830 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2009, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.