Bonjour d'un nouveau qui recherche des BUK452
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bonjour d'un nouveau qui recherche des BUK452



  1. #1
    invite42e123d9

    Bonjour d'un nouveau qui recherche des BUK452


    ------

    Je pense m'être tromper e forum... suis un vieux à qui les belles lampes de nos amplis manquent

    Je suis en Camargue, capitale des moustiques, mouches, gitans, chevaux et taureaux..

    Je suis à la recherche de 4 transistors BUK 452, je poste içi car je ne sais pas où mettre mon message..

    Si quelqu'un peux m'aider à trouver ces bêtes ou un forum qui m'aiderait. Merci par avance.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Bonjour d'un nouveau

    Bonsoir vimonjr et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par vimonjr Voir le message
    Je pense m'être trompé de forum ...
    Tu as raison. Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum électronique, où elle va être déplacée.

    Je pense cependant que tu devrais préciser ta recherche, car une rapide recherche sur

    http://www.datasheetcatalog.com/data.../HA11235.shtml

    montre qu'il y a plusieurs versions.

  3. #3
    invite42e123d9

    Buk 452 100a

    Pfffffff désolé mais je suis complètement perdu dans votre forum, je ne suis pas habitué aux forum!! J'espère faire ce post au bon endroit

    Je recherche des transistors BUK 452 100A, fabriqués par Philips et je n'y arrive pas!! J'ai fais je ne sais combien de fournisseurs sans succès.

    Merci à celui qui pourra m'aider, cordialement;

    JRV

  4. #4
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tropique

    Re : Buk 452 100a

    Hello

    Il y a une infinité d'équivalences pour des produits "commodités" comme celui-là: IRF520 doit pouvoir convenir, et chaque fabricant a également sa propre réf: ton fournisseur est il plutot Moto (pardon, OnSemi), ST, Toshiba...?
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  7. #6
    Tropique

    Re : Buk 452 100a

    Bien vu Daudet.
    Vimonjr, prière de respecter la charte: pas de doublons
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  8. #7
    invite42e123d9

    Bonjour

    Honorable modérateur, merci pour ta clémence, mais dans ta grade bonté, aide moi si tu le peux, je ne pense pas que le IRF520 ailles en équivalence...

    Je suis vraiment dans le caca, je ne trouve aucune équivalence, cela fait 15 jours que je cherche, il faut dire aussi que je ne suis pas très habitué à me servir du net pour ce genre de recherche, de plus c'est souvent écris en rosbeef et je suis un peu fâché avec cette langue

    Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

    Cordialement, JRV

  9. #8
    Tropique

    Re : Bonjour

    Si un détail du 520 ne te convient pas, précise lequel, il y a aussi les 12N10 de chez pas mal de fabricants, ce sont tous de équivalents approximatifs.
    Si les 452 ont une particularité unique que tu ne veux pas dévoiler, c'est probablement plus simple de chercher toi-même, rosbeef ou pas.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. [Brun] bonjour je suis un petit nouveau qui a un probleme
    Par invite45709019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 23h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...