projet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

projet



  1. #1
    invitee32e20f0

    projet


    ------

    bonjour a tous,

    j'ai besoin d'aide pour mon projet chui pas fort en électronique en faite le but c de réalisé un simulateur ECG, (gestion interface utilisateur et alimentation électrique de l'ensemble),
    je doit fournir et gèré l'alimentation de l'ensemble avec un accumulateur qui doit durée au minimum 6h ,max 12h pour sa jvé utilisé 4 piles ni-cad et il faut que jfasse l'arrét automatique de lappareil de 1min à 10min pour ça jvé utilisé le mode sleep et un timer du µc 18f4520 (5v), et pour laffichage j'utilise un lcd connecter au port D du µc et 3 boutons de poussoir connecter au port B j'arrive plus a avançer chui complétement bloquer je sais pas comment faire pour l'alimentation (régulateur ou monostable) et pour la programmation. Merci d'avance pour vos conseil,

    -----

  2. #2
    invite7a49d0d5

    Cool Re : projet

    Bonjour,

    pour l'alim, un regulateur 7805

    pour la programmation, la réf. c'est MPLab (gratuit)... et les cours de Mr BigOnOff...
    mais y en a pleins d'autres (de cours, de langages et d'environnements...google)...

    vede
    ;O]

  3. #3
    invitee32e20f0

    Re : projet

    ok jvé essayé de maidé avec les cours et des recherches mais comment savoir quels composant mettre autour du 7805 (résistance, condensateur) vous auriez pas des sites a me prosposez pour m'aider merci vede pour avoir répondu

  4. #4
    invite7a49d0d5

    Cool Re : projet

    tape 7805 dans google...et t'auras toutes les infos

    http://www.google.fr/search?client=f...cherche+Google

    exemple:

    http://www.sonelec-musique.com/elect...imple_001.html

    vede
    ;O]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee32e20f0

    Re : projet

    merci,

Discussions similaires

  1. projet divers , projet d 'hiver
    Par invite48b92800 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2009, 09h52
  2. projet
    Par invited37f8487 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2007, 14h55
  3. projet
    Par invite6dff2291 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2004, 21h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...