Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un microcontroleur Freescale MC1322x intégré sur une carte.
Tout fonctionnait très bien (communication RF, UART...) jusqu'à ce que la carte s'éteigne (témoin une LED pilotée par le micro). J'ai vérifié les alimentations sur la carte, tout était OK. J'ai donc essayé de reprogrammer le micro via un J-Link et j'ai obtenu deux types de message d'erreur :

"TCK (pin 9) low, but should be high. Please check target hardware" and "target VCC failure. Please check target voltage. Could not find supported CPU core on JTAG chain"

&

"Could not find supported CPU core on JTAG chain
Bad Jtag communication: Write to IR: Expected 0x1, got 0x0 (TAP Command : 2)
@ Off 0x5.
Unable to halt ARM core"

J'ai contacté le support technique de Freescale où l'on ma répondu que le micro devait être en Low Power Mode. Je me suis donc renseigné sur les façons de rentrer en low power et d'en sortir. J'ai lu dans la datasheet que les seuls moyens d'y entrer sont software et que les bits DOZE ou HIB du registre SLEEP_SYNC devaient être à 1. Ils ne le sont pas. Je doute donc du fait que le micro soit effectivement en low power, à moins qu'il existe un autre moyen (?)

De plus ce problème n'est apparu que sur quelques cartes et pas sur toutes. J'ai donc pu comparé quelques signaux, notamment le quartz, qui sont identiques.

Voilà, si quelqu'un a la moindre idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

Houarcheneger.