Besoin d'aide !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide !



  1. #1
    invitec94a51d1

    Besoin d'aide !


    ------

    Svp j'ai besoin d'une base de donnés , n'importe laquel pour faire une étude statistique, par exemple l'utilisation de l'éléctronique .... etc , peut importe, sur l'éléctronique c'est le seul crtière

    -----

  2. #2
    invitec89d22d7

    Re : Besoin d'aide !

    Bonsoir,

    l'électronique n'a rien à voir la dedans.
    - Pour un projet très simple prend Excel. (ce n'est pas une BDD).
    - Pour un projet limité, prend Access, c'est une BDD très basique avec un requêteur interne, et qui peut être interrogé de manière externe via ODBC (pour un programme d'un langage microsoft ou java par un pont JDBC-ODBC).
    - Sinon je te conseille MySQL qui est très simple à installer (pour faire encore plus simple tu peux prendre un package Php+MySql pour avoir PhPMyAdmin en interface de configuration/interrogation et pour pouvoir developper une appli simple en Php.

    Sinon, un conseil, essaye de choisir un vrai titre pour tes messages sinon les gens risquent de passer leur chemin

    Voilà bon courage.

  3. #3
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Besoin d'aide !

    Citation Envoyé par zhiliga Voir le message
    Svp j'ai besoin d'une base de donnés , n'importe laquel pour faire une étude statistique, par exemple l'utilisation de l'éléctronique .... etc , peut importe, sur l'éléctronique c'est le seul crtière
    Bonsoir,

    tu prends une réclame CAROUF...
    et tu compares les machines à laver...
    elles sont toutes électroniques maintenant...
    ;O]

    vede
    ;O]

    ps :
    à l'aide moi aussi ;O]
    qui peut me finir ma thése sur la série "Les filles d'à côté" ;O]

  4. #4
    invitec94a51d1

    Re : Besoin d'aide !

    Citation Envoyé par Neyna Voir le message
    Bonsoir,

    l'électronique n'a rien à voir la dedans.
    - Pour un projet très simple prend Excel. (ce n'est pas une BDD).
    - Pour un projet limité, prend Access, c'est une BDD très basique avec un requêteur interne, et qui peut être interrogé de manière externe via ODBC (pour un programme d'un langage microsoft ou java par un pont JDBC-ODBC).
    - Sinon je te conseille MySQL qui est très simple à installer (pour faire encore plus simple tu peux prendre un package Php+MySql pour avoir PhPMyAdmin en interface de configuration/interrogation et pour pouvoir developper une appli simple en Php.

    Sinon, un conseil, essaye de choisir un vrai titre pour tes messages sinon les gens risquent de passer leur chemin

    Voilà bon courage.
    je crois que vous m'avez mal compris. ce que je cherche c'est des donnés pour faire mon étude statistique , et non pas un outils pour la gestion des BD ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rabiophi

    Re : Besoin d'aide !

    Citation Envoyé par zhiliga Voir le message
    je crois que vous m'avez mal compris. ce que je cherche c'est des donnés pour faire mon étude statistique , et non pas un outils pour la gestion des BD ^^
    Bonjour zhiliga,

    Une adresse pour trouver ce que tu cherches sinon sur le web tu trouveras certainement.

    http://dadi.univ-lyon1.fr/

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  2. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  3. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  4. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.