Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide pour le cablage d'un mosfet car là j'en dors plus la nuit.

Je vous explique mon cas.

J'ai trouvé il y a peu un site avec un tutorial pour fabriquer un mosfet ab(active breaking) pas cher. Son rôle est de supprimer les arcs electrique au niveau de l'interupteur, améliorer la réactivité et surtout d'arreter le moteur quand il a effectué un cycle complet.

Le créateur du tutorial affirme que cela fonctionne mais des que je réalise le montage c'est la catastrophe !

Voici le schema electrique(norme "j'ai des connaissances vagues en electricité"!)
mosfet a 7 euros 2.JPG

En voyant ça j'ai eu peur et mes doutes se sont confirmé quant j'ai branché une batterie car l'electricité choisie toujours le chemin le plus simple.
Les mosfet sont court-circuité ainsi que l'interrupteur d'où demarrage immediat du moteur jusqu'a ce que je debranche la batterie.

Je ne connais pas le fonctionnement exact d'un mosfet(je sais juste que c'est une résistance réglable miniature, enfin je crois!) et du coup je vois pas comment le brancher autrement.

J'ai essayé ça:mosfet a 7 euros 3.JPG

Mais la résistance 100 ohm chauffe alors au bout de 30 secondes j'ai débranché la batterie.

Voila si quelqu'un peut m'aider a comprendre ou corriger les erreurs parce que là je suis hors de mes compétences et j'en dors plus , merci d'avance.

P.S: Si ce sujet a deja été traité merci de me passer le lien.