Barriére Infrarouge.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Barriére Infrarouge.



  1. #1
    invite70e46319

    Barriére Infrarouge.


    ------

    Bonjour a tous.

    Je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'électronique, pour la fin d'année nous avons reçu un schema a faire. Néamoins avant de me lancer dans la partie pratique j'aimerais quelque explication sur le fonctionement de ce montage:



    J'ai pu déjà remarquer différente partie tel que l'émeteur ( Haut a gauche ), Ensuite les 2 diodes receptrice, la partie amplification avec les AOP, la partie logique ( En bas ), mais j'aimerais savoir ce qui se passe dans le montage :d, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

    -----

  2. #2
    invite70e46319

    Re : Barriére Infrarouge.

    Bonjour a tous .

    J'me permet un petit up, parce que j'dois commencer le projet lundi :X.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Barriére Infrarouge.

    On ne va pas faire tes devoirs .....

    Donne nous l'explication du schéma tel que tu le vois (TX IR est pulsé par IC1A etc etc) et ensuite, on peut t'aider si tu as un problème.
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite70e46319

    Re : Barriére Infrarouge.

    Ah non, on c'est mal compris ^^.

    Ca n'a rien avoir avec un devoir, on doit juste placer les composants et les souder pour que le prof expose ça l'année prochaine a la porte ouverte de notre école, si j'demande des explications c'est pour ma culture et afin de savoir ce que j'dois mesuré pour savoir si le schema est bon .

    Je serai pas expliquer mdr, pour ca que j'postule ^^, mais j'veux bien essayer: