Bonjour,
Tout d'abord je me présente ceci étant mon premier message sur ce forum (très riche d'ailleurs, presque trop xD): Je suis un étudiant en électronique qui s'apprête à passer le bac, et par la même occasion DJ.
Maintenant que les présentations sont faites ont peut attaquer le vif du sujet =). J'ai décidé aujourd'hui, sur un coup de tête, d'essayer de fabriquer un effet de lumière moi même.
Je suis attiré par la réalisation d'un stroboscope (c'est ce qui me parait le plus simple), et en fouillant un peu dans le forum j'ai trouvé divers sujets en parlant. J'ai vu qu'il était conseiller d'acheter directement des kits sur le site velleman.eu (par exemple) qui sont bon marchés (c'est ce que je recherche).
Cependant je comprend plus rien du tout, j'arrive sur le site y'a pas de prix, nul part ou commander et aucune puissance indiqué, quedal quoi. Juste des cartes balancé comme ça dites "stroboscope".
Je voulais savoir ce que j'étais censé en faire à vrai dire xD, et si c'était possible de construire un strob avec un budget réduit. J'entends par construire qu'on part de rien et qu'on arrive à quelque chose que je peut ramener en soirée et me la raconter avec! =)
Voilà j'espère avoir poster dans les règles du forum, parceque je me suis carrément appliqué !
Tchao et merci d'avance!
-----