portail came
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

portail came



  1. #1
    .:!SEB!:.

    portail came


    ------

    Bonjour,
    voila, j'ai une résistance dans le clignotant de mon portail qui a laché, et je dois la changer, seulement, l'inscription qui était dessus est affacée, quelqu'un qui aurait un clignotant camé KIARO N pourrait il me dire la valeur de cette résistance? c'est celle qui est rectangulaire et blanche, assez grosse, elle se trouve juste au dessus du bornier d'alim...

    Merci de vos réponses !!

    PS: c'est assez urgent... :S
    c'est ce clignotant que j'ai :lien supprimé

    -----
    Dernière modification par gienas ; 21/06/2010 à 11h17. Motif: Supprimé le lien vers serveur tiers

  2. #2
    ftorama

    Re : Urgent portail came

    Quand c'est urgent, on appelle un dépanneur.

    Un forum est là pour de l'entraide, rien d'autre...

    Maintenant en faisant une recherche rapide, on tombe sur plusieurs designs de la même carte, donc avec des valeurs potentiellement différente.

    De plus, une résistance ne décide pas de cramer toute seule du jour au lendemain. Il y a sans doute une panne plus sérieuse qu'il faut rechercher avant de bidouiller.

    A une trentaine d'euros la carte de rechange, je me demande si il n'est pas plus raisonnable de la changer tout simplement.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  3. #3
    .:!SEB!:.

    Re : Urgent portail came

    ben justement, j'ai déja appelé chez camé mais ils refusent de me donner la valeur de cette résistance, ils me disent qu'il me faut contacter un de leurs réparateurs mais je n'ai pas envie car je sais qu'il va me faire un bonne facture alors qu'une résistance ne coute pas plus d'1 € (TRES GRAND MAXIMUM !!). Je souhaite donc avoir la valeur de cette résistance, en sachant que mon modèle est le KIARON N et que le design de ma carte, est celui que j'ai déja donné dans mon précédent post...
    En attendant vos réponses....

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : portail came

    bonjour à tous

    je confirme que la notion d'urgence est déplacée sur un forum, qui n'est pas un chat en temps réel. Comme en outre elle est généralement contre productive, elle a été supprimée du titre.

    Les images doivent être hébergées sur le serveur. Les liens externes vont être supprimer. Présenter à nouveau ces images dans un nouveau message.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    .:!SEB!:.

    Re : portail came

    [QUOTE=.:!SEB!:.;3058256]Le terme d'urgent n'est pas la sur le moment, mais ce que je voulais dire, c'est que j'aimerai l'avoir réparé assez vite car j'ai une sortie en plein virage donc le clignotant est le bienvenu...

    Donc, pour récapituler, mon clignotant ne marche pas car la résistance à laché... Je voulais donc savoir si une personne qui possède un clignotant KIARO N de chez Camé pouvait me donner ce qui est inscrit sur la résistance blanche se trouvant au dessus du bornier d'alim... Voila deux photos de ma carte:
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : portail came

    Citation Envoyé par .:!SEB!:. Voir le message
    ... mon clignotant ne marche pas car la résistance à laché ...
    Comme le dit ftorama à juste titre dans son intervention, rien ne prouve que la panne provient bien de cette résistance. Un examen de l'environnement de cette résistance, en particulier le relever du schéma sera déterminant pour comprendre et "prévoir" la valeur de remplacement.

    La seule valeur normalisée qui correspond à la partie lisible serait de 4,7 kilo ohms.

Discussions similaires

  1. Moteur de portail
    Par poche49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2008, 07h45
  2. [Divers] télécommande et portail
    Par invite64a3103f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 20h13
  3. frequence de portail
    Par inviteeef2eec0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2008, 09h12
  4. [Divers] portail
    Par guy18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2008, 17h52
  5. Télécommande de portail
    Par molo2003 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2007, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.