Vieille chaîne stéréo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vieille chaîne stéréo



  1. #1
    invite01624bdd

    Vieille chaîne stéréo


    ------

    Salut,

    J'ai un vieux système de son sans sortie auxilière.. j'aimerais bien y connecter mon lecteur DVD. Y-a-t'il moyen d'aller chercher les fils du lecteur cassette (qui ne sert pas du tout) et lui raccorder des connecteur RCA ?

    En fait ma principale question est la suivante.. admettons que je trouve à l'intérieur de la chaîne les deux fils pour le signal audio du lecteur casette, est-ce que je pourrais directement raccorder un fil avec des connecteurs RCA et connecter le tout a mon lecteur DVD sans problème et surtout sans risque ? Le but de la manoeuvre serait de faire fonctionner le son de ma télévision directement sur le bouton "TAPE" de la chaîne stéréo.

    Le modèle est Panasonic RX-DS750

    Merci à l'avance !
    Mike

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Vieille chaîne stéréo

    en principe OUI , c'est plus ou moins facile, mais à la portée d'un honnête bidouilleur en Audio. Fais toi aider ! ça demande un minimum de poil aux pattes.

  3. #3
    Poseidon88

    Re : Vieille chaîne stéréo

    Salut, en voyant la tronche de la radio ... tu vas avoir du mal, car tous est compacté sur un circuit imprimé et en générale les signaux tape passent dans des interrupteur à glissière avec au minimum 20 broches !

    Et à mon avis cela ne vaut pa sle coup si ce n'est que de bouziller ton poste de radio.

    @+

  4. #4
    invite01624bdd

    Re : Vieille chaîne stéréo

    Ok parfait !

    Je vous remercie pour vos bons conseils !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 17/09/2010, 17h15
  2. [Brun] Mini-chaîne hi-fi stéréo Sony model HCD-RV50 : lecteur de CD ne s'ouvre pas.
    Par invite3899f9ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2009, 21h34
  3. [Brun] vieille chaine panasonic
    Par invitef80bfdd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2008, 09h05
  4. Micro chaîne stéréo Sony HCD-NE5
    Par invitef6aacf26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 06h50
  5. Besoin d'information sur une très vieille chaine de montagne
    Par invite0753a43a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/11/2005, 16h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...