Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à faire les bons bouts de code C pour bien configurer mon PIC32MX795 SVP?
J'ai essayer de trouver la bonne config sur le net mais je rame et surtout pour comprendre les mots des registres d'horloge.
Par exemple j'ai voulu reprendre le code qu'utilise la démo pour Starter Kit, celui-ci a un quartz externe de 8MHz, mais moi de 10MHz.
Voici leur code :
Mais je ne comprends pas trop le rôle exact de tous ces mots clés même avec les commentaires et la DS.Code:#pragma config UPLLEN = ON // USB PLL Enabled #pragma config FPLLMUL = MUL_20 // PLL Multiplier #pragma config UPLLIDIV = DIV_2 // USB PLL Input Divider #pragma config FPLLIDIV = DIV_2 // PLL Input Divider #pragma config FPLLODIV = DIV_1 // PLL Output Divider #pragma config FPBDIV = DIV_1 // Peripheral Clock divisor #pragma config FWDTEN = OFF // Watchdog Timer #pragma config WDTPS = PS1 // Watchdog Timer Postscale #pragma config FCKSM = CSDCMD // Clock Switching & Fail Safe Clock Monitor #pragma config OSCIOFNC = OFF // CLKO Enable #pragma config POSCMOD = HS // Primary Oscillator #pragma config IESO = OFF // Internal/External Switch-over #pragma config FSOSCEN = OFF // Secondary Oscillator Enable #pragma config FNOSC = PRIPLL // Oscillator Selection #pragma config CP = OFF // Code Protect
Par exemple quelle est la différence entre UPLLIDIV & FPLLIDIV ??
A quoi fait référence "l'input" et "l'Output"? Ce sont les entrées et sortie de quoi?
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, il faut atteindre 48MHz pour l'USB. Avec ce code je comprends vraiment pas comment ils passent de 8MHz à 48MHz.........
Merci de votre aide
-----